Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1897372 fois)

illidark58

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #4320 le: 19 Mai 2011, 20:23:06 »
ça a l'air galère cette affaire... Je me demande pourquoi il n'y a qu'une personne sur 10 qui ne se prononce pas... Au départ j'étais plutôt pour le complot avec l'histoire qu'il y ait une femme de ménage à cette heure là, sachant que c'est le président du FMI, un français et un futur président de la république... Ensuite j'ai pensé au mal-entendu, (en même temps, pour qu'elle tombe en même temps qu'il sorte de la douche, faut le faire... Et puis on sait que DSK est assez coureur, il aurait pu y avoir quiproquo...) Mais à vrai dire, plus ça avance et moins je m'avance... Je suis donc du même avis que Nakei... Et puis, après un président noir, pourquoi pas une femme de ménage noire qui fait tomber le président du FMI ? =D

Par contre, pour les élections, c'est tout de suite moins drôle... De mon coté, j'espère qu'on ne retombera pas sur UMP/FN... Mais bon, tant qu'ils ne privatisent pas les universités, ce ne sont que mes parents qui sont dans la merde, pas moi... (Surtout que maintenant, pour entrer dans l'école française à l'étranger, c'est galère... Et puis profession libérale quand on gagne moins de 600 € par mois, ça offre pas beaucoup d'avantages...)

Mais bon, voilà, j'y tiens à mes futurs droits (et à mes parents aussi, faut pas déconner...)

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Faustt

« Réponse #4321 le: 19 Mai 2011, 20:52:37 »
Euh, je dis ça comme ça, les personnes que cette affaire arrange le plus sont les autres candidats potentiels du PS. Et apparemment, c'est un secret de polichinelle que DSK a un comportement plus que limite avec les femmes (une femme avait déjà dit qu'elle avait été agressée sexuellement par DSK il y a quelques mois, c'était passé comme une lettre à la poste)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=d9knpEmpjKU[/youtube]
Et au bout d'un moment, faut arrêter de voir des complots partout :rolleyes:

Squik

« Réponse #4322 le: 19 Mai 2011, 21:01:31 »
Bof la thèse d'un complot est pas forcément moins crédible que celle d'un président du FMI, pressenti pour gagner les élections présidentielles de la France, bref l'un des hommes les plus puissants du monde... Et qui pète un câble et fout tout en l'air pour une histoire de fesses (surtout que vu son statut il doit pouvoir en avoir facilement, des filles). Et ok l'attitude de DSK est peut être pas forcément tout le temps tip top voire carrément limite, mais y'a quand même une différence entre "harcèlement sexuel" et "tentative de viol et séquestration"...
Mais pour l'instant l'enquête a pas trop avancé, pas assez en tout cas pour qu'on puisse en tirer une quelconque conclusion, donc j'ai aucun avis sur la question.

Par contre je désapprouve totalement l'attitude des médias qui semblent tous plus ou moins l'enfoncer (sérieusement j'ai même vu l'extrait d'un journal télévisé chinois qui présentait une "reconstitution" de la scène en image de synthèse, pour le coup c'est franchement glauque), et particulièrement celle des chaines françaises, totalement hypocrite : en gros ils dénoncent les méchants américains de filmer des scènes de procès, des images d'un homme menotté, qu'en France ce serait interdit... Mais ils nous montrent quand même les mêmes images. Sérieusement à quoi ça sert qu'il y ait une loi pour que dès que l'occasion se présente on puisse se permettre de passer outre?
« Modifié: 19 Mai 2011, 21:03:46 par Squik »
Mon compte SensCritique.

Faustt

« Réponse #4323 le: 19 Mai 2011, 23:01:51 »
Bof la thèse d'un complot est pas forcément moins crédible que celle d'un président du FMI, pressenti pour gagner les élections présidentielles de la France, bref l'un des hommes les plus puissants du monde... Et qui pète un câble et fout tout en l'air pour une histoire de fesses (surtout que vu son statut il doit pouvoir en avoir facilement, des filles)
Alors c'est quoi ton explication ? Sarko a appelé son pote Obama, qui a appelé la CIA c'est ça ? Et les chinois du FBI, ils ont eu quels rôles ? :rolleyes:

Quand au coup de "il est puissant, il viole pas", c'est limite puant comme idée. Ça sous entend que les violeurs sont que des pauvres sans situation ni ambition... Alors qu'au contraire, ce sont ces gens riches et puissants qui se croient eu-dessus des lois qui n'admettent pas l'idée qu'une femme puisse se refuser à eux...

Et ok l'attitude de DSK est peut être pas forcément tout le temps tip top voire carrément limite, mais y'a quand même une différence entre "harcèlement sexuel" et "tentative de viol et séquestration
T'a jamais entendu parler de Tristane Banon ?
« Modifié: 20 Mai 2011, 03:38:09 par PanzerFaust »

G.O.D michel

« Réponse #4324 le: 19 Mai 2011, 23:13:39 »
je crois pas que le complot aille jusque là, par contre que les états unis et pas mal de pays europeens ai vu d'un bon oeil l'affaire DSK et pourquoi participer à un montage médiatique ( au début y avait des caméras qui aurait filmer la meuf s'nefuir de la chambre et courir dans les couloirs alors qu'on apprends aujourdh'ui que ya pas de caméra dans le couloir, que le pseudo frére de la meuf qui en fait n'est pas son frére mais un collégue, que l'heure des faits est passer de 13h à 12h?? , sans parler du fait que DSK passe 3 heures aprés les faits à déjeuner tranquille au resto avec sa fille??) ça c'est déjà plus possible...

un autre truc me chiffone la meuf affirme qu'elle ne savait pas qui était DSK...alors que bon dans la restauration et l'hotellerie dés que ya des gros poissons tout le monde est au courant, justement pour éviter de les importuner parce que c'est le genre de clients qui pétent vite des cables pour pas grand chose...

ce qui n'empéche pas DSK d'etre un sacré queutard mais ça c'est pas une découverte!!
« Modifié: 19 Mai 2011, 23:15:45 par G.O.D michel »
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

azorni

« Réponse #4325 le: 19 Mai 2011, 23:28:47 »
Ne le prenez pas mal les gars, mais je pense que la discussion au sujet de DSK devrait être poursuivie sur un autre fil (général Blabla par exemple)

Nakei1024

« Réponse #4326 le: 19 Mai 2011, 23:51:48 »
Quand au coup de "il est puissant, il viole pas", c'est limite puant comme idée. Ça sous entend que les violeurs sont que des pauvres sans situation ni ambition...

Je pense qu'il imaginait plutôt des soirées "bongas-bongas" comme celles de Berlusconi, avec de jeunes femmes fortement payées pour leurs services, ce qui en soit n'est pas vraiment mieux que le viol (peut-être même pire).

Apparemment DSK sera finalement libéré contre une caution de 1 millions de dollars, comme quoi, le fric arrange bien des choses...
Cela-dit, l'affaire est loin d'être close puisqu'il sera quand même assigné à résidence surveillée à New York. Espérons que l'enquête permettra finalement de lever le trouble sur tout cette histoire.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #4327 le: 20 Mai 2011, 10:54:48 »
A tous les fans de Zelda, vous ne verrez plus jamais votre série de jeux préférés comme avant :'(...
Cliquez pour afficher/cacher
Et précisons bien qu'il s'agit d'une vidéo officielle... J'espère qu'ils ont viré le type chargé de la pub après ça...  :D 
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

allbrice

« Réponse #4328 le: 20 Mai 2011, 10:59:03 »
Il est ou le problème avec Zelda, Rydiss ? Il danse plutôt bien :D Sacré Nintendo =D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #4329 le: 20 Mai 2011, 11:03:25 »
D'abord, le héros, il s'appelle Link. La fille dans sa cage c'est Zelda. Faut pas confondre 8).

Deuxièmement, un de mes héros favoris en train de nous faire une sorte de danse à la tektonik, non, c'est pas possible. Le mythe s'effondre (nan puis sérieux, la musique c'est de la merde, non? Ca colle absolument pas à une fresque épique comme Zelda... Snif... Ils ont tout détruit en 1 minute... :'().
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #4330 le: 20 Mai 2011, 15:49:50 »
Je l'avais déjà vue: c'est kitsch, mais c'est drôle, personnellement j'aimerais bien avoir des pubs comme ça! :P

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Nakei1024

« Réponse #4331 le: 20 Mai 2011, 17:58:05 »
Je connaissais déjà, mais c'est toujours aussi flippant. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Squik

« Réponse #4332 le: 20 Mai 2011, 18:38:56 »
Alors c'est quoi ton explication ? Sarko a appelé son pote Obama, qui a appelé la CIA c'est ça ? Et les chinois du FBI, ils ont eu quels rôles ? :rolleyes:

Si t'avais pris la peine de lire mon post en entier tu aurais eu la réponse à ta question : pour moi les deux thèses se valent tout autant, et je fais confiance aux enquêteurs pour donner leurs conclusions ; en ce qui me concerne je ne suis pas apte à donner la vérité sur cette affaire, et je pense pas que tu le sois non plus. (sans vouloir t'offenser :rolleyes: )

Quand au coup de "il est puissant, il viole pas", c'est limite puant comme idée. Ça sous entend que les violeurs sont que des pauvres sans situation ni ambition... Alors qu'au contraire, ce sont ces gens riches et puissants qui se croient eu-dessus des lois qui n'admettent pas l'idée qu'une femme puisse se refuser à eux...
T'a jamais entendu parler de Tristane Banon ?

La généralisation "les puissants sont tous des pourris qui se croient au dessus des lois" est pour moi toute aussi puante.
Et non je ne connais pas Tristane Banon, c'est sans doute un tort de ma part.
Mon compte SensCritique.

Faustt

« Réponse #4333 le: 20 Mai 2011, 18:44:31 »
Et non je ne connais pas Tristane Banon, c'est sans doute un tort de ma part.
Si tu avais fais une recherche sur YouTube, tu aurais vu ça
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QacIPOqBk3Q[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=36XwPhVJTNk[/youtube]
(et du coup, hop, ce post ne devient pas HS)

Enfin, pour le coup, parler de cette affaire sans avoir entendu parler de Tristane Banon, c'est pas très sérieux... :rolleyes:
« Modifié: 20 Mai 2011, 18:46:27 par PanzerFaust »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #4334 le: 20 Mai 2011, 18:45:10 »