ça a l'air galère cette affaire... Je me demande pourquoi il n'y a qu'une personne sur 10 qui ne se prononce pas... Au départ j'étais plutôt pour le complot avec l'histoire qu'il y ait une femme de ménage à cette heure là, sachant que c'est le président du FMI, un français et un futur président de la république... Ensuite j'ai pensé au mal-entendu, (en même temps, pour qu'elle tombe en même temps qu'il sorte de la douche, faut le faire... Et puis on sait que DSK est assez coureur, il aurait pu y avoir quiproquo...) Mais à vrai dire, plus ça avance et moins je m'avance... Je suis donc du même avis que Nakei... Et puis, après un président noir, pourquoi pas une femme de ménage noire qui fait tomber le président du FMI ?
Par contre, pour les élections, c'est tout de suite moins drôle... De mon coté, j'espère qu'on ne retombera pas sur UMP/FN... Mais bon, tant qu'ils ne privatisent pas les universités, ce ne sont que mes parents qui sont dans la merde, pas moi... (Surtout que maintenant, pour entrer dans l'école française à l'étranger, c'est galère... Et puis profession libérale quand on gagne moins de 600 € par mois, ça offre pas beaucoup d'avantages...)
Mais bon, voilà, j'y tiens à mes futurs droits (et à mes parents aussi, faut pas déconner...)