Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1897356 fois)

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #4425 le: 05 Juin 2011, 19:03:44 »
Ils sont fous ces américains... Heureusement que certains comme Michael Moore sont là pour relever le niveau, m'enfin c'est pareil en France me direz-vous.
De toutes façons ils verront bien qui descendra en enfer fin 2012 (vu que la fin supposée du monde nous tuera tous et nous enverra dans un lieu inexistant) ! :D

Nakei1024

« Réponse #4426 le: 05 Juin 2011, 19:22:12 »
Moi je l'ai trouvée marrante cette version, ne serait-ce que pour le message principal qui est délivré: sachant que presque chaque religion affirme que les infidèles iront en Enfer et qu'il y a au moins plus de 2 religions sur Terre, la logique la plus élémentaire m'oblige à dire qu'on est tous foutus de ce point de vue...  =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Elry

« Réponse #4427 le: 05 Juin 2011, 20:43:12 »
Ils sont fous ces américains... Heureusement que certains comme Michael Moore sont là pour relever le niveau, m'enfin c'est pareil en France me direz-vous.

Ben justement, vu que tu le mentionnes:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ra_fAYl4Th4[/youtube]

=D
Membre de la Bunny Team!

Faustt

« Réponse #4428 le: 05 Juin 2011, 23:17:24 »
Heureusement que certains comme Michael Moore sont là pour relever le niveau,
Michael Moore, c'est le multimillionaire qui reproche à Nike de fermer une usine dans sa ville natale mais qui va rien faire pour aider les gens ?

Quand à Anonymous, ils ont déjà le sang des chrétiens égyptiens sur les mains...encore une bande de bobos qui s'ennuient...

Jevanni

« Réponse #4429 le: 05 Juin 2011, 23:51:17 »
Michael Moore, c'est le multimillionaire qui reproche à Nike de fermer une usine dans sa ville natale mais qui va rien faire pour aider les gens ?
C'est surtout quelqu'un qui a eu la volonté de proposer au grand jour un vent de mécontentement au lieu de rester quelqu'un qui continue à rabâcher ses pensées dans son coin en s'imaginant qu'il a raison tout en ne faisant rien.

Faustt

« Réponse #4430 le: 06 Juin 2011, 00:11:25 »
Arrête, il a vu qu'il y avait du fric à se faire dans ce créneau là, il a foncé. Ok pour qu'on reconnaisse que c'est bon businessman (c'est pas une insulte), mais venez pas me dire que le mec est un saint... :D

Jevanni

« Réponse #4431 le: 06 Juin 2011, 01:01:39 »
Ce n'est pas forcément un saint, n'empêche que sous prétexte qu'il a peut-être profité du filon on ne peut pas dire non plus que son action est inutile. Ça c'est tenter de lancer du discrédit sur une personne comme si on voulait sa déchéance dans un tribunal, sans faire la part des choses.

Deluxe Fan

« Réponse #4432 le: 06 Juin 2011, 05:22:12 »
La France est un des pays les plus actifs en matière de cinéma amateur et on peut y trouver parfois (souvent) des petites perles. Je vous présente Kaydara, un fanfilm se plaçant dans l'univers de Matrix ; un projet mené par des étudiants en cinéma qui leur a pris quatre ans et qui est dispo depuis quelques semaines. Je vous conseille de visionner ce moyen-métrage de cinquante-quatre minutes qui est vraiment bluffant, surtout lorsqu'on sait que mis à part le matériel de tournage et la musique, TOUT est amateur (les acteurs, les trucages...)

J'ai vu le film et son making-of sur Nolife et il est aussi disponible à cette adresse.

Vous êtes passionné de géométrie ? Vous avez le sens de l'observation ? Testez donc ce petit jeu très bien fait, The Eyballing, qui vous demandera de trouver des milieu de segments, des centres de cercles, etc, le tout a vue d’œil.
Perso, mon score à mon premier essai était de 5.19. Je comprends pourquoi j'ai arrêté les maths...

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #4433 le: 06 Juin 2011, 05:43:04 »
Ah, merci, j'en avais entendu parler dans le numéro de Mad Movies que le Nounourse m'avait conseillé, et j'avais bien envie de le voir mais je n'y aurais plus pensé du tout! Je vais regarder ça prochainement, merci encore!

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Faustt

« Réponse #4434 le: 06 Juin 2011, 06:26:12 »
J'ai fait 8.82 en 76.26 à mon premier essai...sympa :D

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #4435 le: 06 Juin 2011, 17:17:35 »
5.27 en 118 secondes... je vais retourner à mes bouquins! :D

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #4436 le: 06 Juin 2011, 17:39:57 »
4.98 en 73.62s

allbrice

« Réponse #4437 le: 06 Juin 2011, 17:43:43 »
je vais retourner à mes bouquins! :D
Dit plutôt que tu retournes jouer à Pokemon avec Metamorph :P :ph34r:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kano

« Réponse #4438 le: 06 Juin 2011, 18:10:55 »
3.78 en 204 s (faut dire que je tremble des mains presque autant que mon grand-père qui a le parkinson, et ma souris super sensible n'aide pas, du coup, je passe longtemps à viser à chaque fois :D)

Femto / Project D

« Réponse #4439 le: 06 Juin 2011, 18:31:00 »

Au premier essai, je ne sais pas si c'est bien  :huh: