You made my day ! La Fox, un grand cru...
Du même tonneau (mais en bien plus glauque, faîtes attention, jeunes enfants, âmes sensibles et tafioles en tout genre) :
Enfin bref, mes bons amis bonjour...
Quant à moi, j'ai une expérience très étrange à vous faire partager. Je me demande toujours si "étrange" est le mot juste tant j'ai été choqué par ce qui m'est arrivé sur internet, enfin plutôt ce que j'ai y vu. En effet, alors que mon fond d'écran est une mosaïque de goatse (je vous invite là aussi à aller voir ce que c'est...) et que ma page d'accueil est rotten.com, moi-même j'en suis arrivé à être choqué par ce que j'ai vu : c'est dire tout le potentiel de la "chose". C'est pourquoi je demande aux plus et stupide d'entre nous de ne pas regarder la vidéo qui va suivre.
Ceci étant dit, commençons quand tout a commencé c'est-à-dire le début ! Ce matin-là, comme chaque jour, je répétais ma chorégraphie pour ma prochaine manifestation :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ebYN0chFJp8&feature=watch_response[/youtube]
Voyant qu'après maints et maints et vains essais, je n'arrivais à rien de concluant, l'idée m'était venu de flâner quelque peu sur le net (grave erreur...). C'est ainsi que de fil en aiguille, après avoir vérifié les news de chacune de mes adresses habituelles, j'ai eu en tête de revenir sur le domaine d'un bon
monsieur Belge qui, à l'époque chroniquait des jeux de merde. Je n'aurais jamais, au grand jamais, dû retourner là-bas.
En effet, un tout nouvel article avait été posté, cela était encore frais, à peine quelques heures, mais suscitait déjà de vives réactions. On parlait déjà de folie d'un stade très avancé, d'une addiction à des substances illicites d'une espèce inouïe, ou tout simplement de supercherie la plus pure. A la vue de ces commentaires, je fus d'autant plus fasciné, excité, et jovial (?), vous le comprenez aisément. Et là, c'est le drame, l'accalmie, c'est là que le cauchemar a commencé...Je n'aurais pas dû ! j'aurais dû fermer cette page pendant qu'il en était encore temps ! Maintenant je n'en dors plus la nuit (ni même le jour) ! Si ce n'était que de moi, j'aurais laissé tomber cette vidéo dans l'oubli et je n'en aurais jamais parlé à qui que ce soit... Mais il est impératif de prévenir les gens sur les dangers du net, ce que les médias ne font jamais !
Voici la dite vidéo, je vous l'envoie de mes mains encore tremblantes; je vous laisse en juger par vous-mêmes, enjoy :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zOV368zJM5A&feature=related[/youtube]
Signé : un homme brisé.
(Décidément, on s'ennuie pas au PS ! Plus sérieusement, les propos de cette bonne dame sont un peu choquants, d'autant plus qu'il n'y a apparemment aucun second degré là-dedans et que son cas relève plus de la psychiatrie ou de Jean-luc de Larue qu'autre chose... Je vous ai prévenu, si la vidéo vous a vraiment choqué et que vous exigez la suppression de mon message, eh bien vous n'auriez simplement pas dû la regarder !)