Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1897324 fois)

Deluxe Fan

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #4710 le: 25 Août 2011, 03:48:31 »
Edit: et j'ai la flemme de poster un nouveau message pour cette news que je ne sais où placer, mais ça vient d'être annoncé : Steve Jobs démissionne de son poste de PDG d'Apple. Pour ceux qui comme moi ne peuvent pas sentir cette firme, c'est à placer dans le meilleur plutôt que dans le pire. happy! Même si c'est sans doute pas ce départ qui va changer quoi que ce soit à leur politique. Mais bon, on a bien le droit de rêver, non?
Après avoir démonté les plus grandes sociétés de l'informatique, et détruit les plus grandes marques du jeu vidéo, Steve Jobs-sama se retire avec le sentiment du devoir accompli. Bon vent.
Maintenant, je me demande autour de qui les Apple-fanboys vont exercer leur culte de la personnalité...

(ce message contient une haute dose de troll et de mauvaise foi, en cas de symptômes consultez votre médecin)

Faustt

« Réponse #4711 le: 25 Août 2011, 03:50:02 »
Je viens de regarder le dernier joueur du grenier et je crois que c'est de loin le plus mauvais. La première partie sur les émissions manquent cruellement de rythme et est assez peu intéressante. Et la parodie de Yu-Gi-Oh est trop longue et fait pale figure comparée à The Abridged Series...

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #4712 le: 25 Août 2011, 05:00:21 »
Sois pas jaloux Faust, vous jouez pas dans la même cour! =D

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Faustt

« Réponse #4713 le: 25 Août 2011, 10:44:48 »
Sois pas jaloux Faust, vous jouez pas dans la même cour! =D
Là va falloir m'expliquer... :huh:

Soren

« Réponse #4714 le: 25 Août 2011, 11:12:09 »
Je suis assez d'accord avec Faust, surtout sur la parodie de Yugioh qui en plus d'être interminable n'est pas vraiment drôle. Le seul passage que j'ai aimé c'est la parodie de Pokemon avec les figurines de One Piece...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #4715 le: 25 Août 2011, 12:08:08 »
Au cas où, vous saviez que la parodie est faite par la même personne que celui qui fait les CDZ hein ? ^^
Je tiens à le préciser au cas où.

SoulJapanExpress

« Réponse #4716 le: 25 Août 2011, 12:43:22 »
Après avoir démonté les plus grandes sociétés de l'informatique, et détruit les plus grandes marques du jeu vidéo, Steve Jobs-sama se retire avec le sentiment du devoir accompli. Bon vent.
Maintenant, je me demande autour de qui les Apple-fanboys vont exercer leur culte de la personnalité...
Mauvaise foi va! J'ai déjà commencé mon culte ce matin.
C'est la loi de la jungle bouffer ou être bouffé, écraser ou être écrasé et pour l'instant Apple n'a pas dérogé à un seul de ses préceptes dont celui-là, conquérir le monde et imposer sa culture d'entreprise "Think Different". Si Nintendo ou HP avait été à la place de Apple, on aurait eu les même remarques de détracteurs. La marque apporte quelque chose d'innovant et de technique que les gens ne trouvent pas forcément ailleurs, ce que la concurrence se contente de plagier très clairement. ** Les gens ne sont pas complètement cons, si les produits d'Apple ne valaient foncièrement rien, il n'en achèteraient pas. Ce qui fait l'objet des polémiques, ce sont les prix, l'accessibilité et les périphériques, logiciels compris qui sont assez onéreux, du fait des politiques de partenariats assez étroites qui amènent les produits vers des consommations élitistes.

*Si seulement mon mémoire de fin d'année avait été sur Apple, *

--
"Gooooooooooon"

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #4717 le: 25 Août 2011, 15:12:28 »
Là va falloir m'expliquer... :huh:

Bah je plaisantais sur le fait qu'après maints éloges tu venais casser Grenier, et que donc tu étais jaloux, tout en spécifiant qu'il n'y avait pas de quoi vu que vous avez pas vraiment le même genre d'humour, vu que toi tu fais plutôt dans le caustique et sarcastique.... :P
*c'est fou comme ça devient con, une vanne, quand on la décortique..*

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #4718 le: 26 Août 2011, 09:50:36 »

Nakei1024

« Réponse #4719 le: 26 Août 2011, 17:13:12 »
Mythique cette vidéo des Guignols...

Sinon pour le Joueur du Grenier, c'est pas sa meilleure non plus: on est trop proche du HS sur les vieux animes mais il manque quelque chose, et même si on le sent inspiré pour Yugi-Oh, c'est trop long.
« Modifié: 26 Août 2011, 17:16:34 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kisagi

« Réponse #4720 le: 26 Août 2011, 17:31:54 »
je sais pas si vous connaissez,mais il fallait que je la mette c'est la derniére video de cyprien,et pour ceux qui ne savent pas qui est cyprien:cyprien est un animateur sur nrj12 il présentait les 12 infos de cyprien,un journal un peu farfelu sur des trucs tout aussi farfelu.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=blCdC93skcI[/youtube]

SoulJapanExpress

« Réponse #4721 le: 26 Août 2011, 18:33:45 »
C'est pas très drôle mais les points cités le sont. Aaah la pyramide esclaves > insectes > dictateurs > stagiaires. C'est l'ordre divin des choses :D

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #4722 le: 26 Août 2011, 19:08:52 »
Ici, on a L'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe. Chez les Anglophones, c'est la Strict Spelling Society (ou SSS). (J'ai galéré pour rajouter un S et ne pas faire une blague à la lambda, alors m'embêtez pas !)

Voici leur manifeste (l'image est grande, je préviens) :
Cliquez pour afficher/cacher

Nakei1024

« Réponse #4723 le: 26 Août 2011, 19:33:16 »
On m'a appelé? :)

Sinon, ce manifeste est fleuri, mais très instructif malgré tout. Malheureusement, les personnes ciblées ne prendront sans doute pas la peine d'aller jusqu'au bout, et c'est bien dommage...
« Modifié: 26 Août 2011, 19:35:46 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kyoshi

« Réponse #4724 le: 26 Août 2011, 19:35:51 »
Prends exemple, fais-en un pour les habitués de la section renseignements ! 8)