Après avoir démonté les plus grandes sociétés de l'informatique, et détruit les plus grandes marques du jeu vidéo, Steve Jobs-sama se retire avec le sentiment du devoir accompli. Bon vent.
Maintenant, je me demande autour de qui les Apple-fanboys vont exercer leur culte de la personnalité...
Mauvaise foi va! J'ai déjà commencé mon culte ce matin.
C'est la loi de la jungle bouffer ou être bouffé, écraser ou être écrasé et pour l'instant
Apple n'a pas dérogé à un seul de ses préceptes dont celui-là, conquérir le monde et imposer sa culture d'entreprise
"Think Different". Si
Nintendo ou
HP avait été à la place de
Apple, on aurait eu les même remarques de détracteurs. La marque apporte quelque chose d'innovant et de technique que les gens ne trouvent pas forcément ailleurs, ce que la concurrence se contente de plagier très clairement. ** Les gens ne sont pas complètement cons, si les produits d'
Apple ne valaient foncièrement rien, il n'en achèteraient pas. Ce qui fait l'objet des polémiques, ce sont les prix, l'accessibilité et les périphériques, logiciels compris qui sont assez onéreux, du fait des politiques de partenariats assez étroites qui amènent les produits vers des consommations élitistes.
*Si seulement mon mémoire de fin d'année avait été sur Apple,

*