Toutes ses messages me laissent sans voix, moi qui a passé ma jeunesse à level up, cloner et mené toutes sortes d'expérience sur eux, je ne peux que me sentir mal de les voir disparaitre... A mon grand regret le souvenir des 151 restera à jamais graver dans ma mémoire puisse-t-elle durer plus longtemps que ses cruelles quinze ans...
Faustt tu ne peux pas être sérieux là, la version jaune en plus où tu avais pikachu qui te suivait tout le long de l'aventure

et qui te faisait la gueule les trente première minutes

Derrière cette bouille pixelisée et ses cris horripilants se cachait un être à la recherche d'amour

... C'était juste la version ultime quoi, avoir les trois de départ sans avoir à faire les manips habituelles mais je peux comprendre qu'un tel jeu ne soit pas du goût de tous, faut accrocher au principe quoi sinon c'est useless moi c'était le moyen d'écraser mes voisins dans des duels pas équitables sous le pseudo non moins clinquant de Boss (Mewtwo lvl 100 avec 426PV et des stats de malade, ah le bon vieux temps

)
Sinon mew généralement c'était déjà la galère de le chopper puisse qu'il était justement introuvable dans les versions rouge et bleu, juste via des évènements ou encore l'action replay...