Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1897335 fois)

Squik

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5715 le: 08 Février 2012, 17:51:25 »
Ah oui y'a aussi le même genre d'image avec Batman.
Les gentils...
Cliquez pour afficher/cacher

Et les méchants! :D
Cliquez pour afficher/cacher

Je sais pas qui c'est qui fait ces fanarts, mais il est très inspiré! (en tout cas il donne toujours les rôles principaux à Abed, qui admettons le est en effet le meilleur personnage de la série)
Mon compte SensCritique.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #5716 le: 09 Février 2012, 01:35:29 »

AU j'ai bien aimé l'image :D

Faustt

« Réponse #5717 le: 09 Février 2012, 03:05:20 »
Pas mal Shadow...

http://www.dailymotion.com/video/xodh4p_costa-connardia_fun
Je sais pas ce qui est le plus drôle : le détournement de Mozinor ou cette pauvre Laurence qui n'arrive pas à aligner 2 mots sans bafouiller... :D

Deluxe Fan

« Réponse #5718 le: 09 Février 2012, 23:26:03 »
La petite vidéo du soir...

Il s'agit d'un court-métrage d'animation réalisé par une étudiante du Calarts (California Institute of Arts). Ça raconte l'histoire d'une jeune fille perdue dans les rues sombres de Los Angeles. Un petit frisson donc, que je vous conseille de regarder jusqu'au bout, histoire de voir le vrai visage de l'horreur...

(Allez le voir directement sur Viméo, parce l'intégration de vidéos sur ce forum... Bon voilà quoi)

allbrice

« Réponse #5719 le: 10 Février 2012, 17:04:58 »
N’hésitez pas a poster ce genre de vidéos dans un sujet plus adéquat. La prochaine fois, je ferais simplement la redirection par transfert de message.
« Modifié: 10 Février 2012, 17:07:46 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

« Réponse #5720 le: 10 Février 2012, 17:41:15 »
Sympa ce petit film. Et la fin laisse dubitatif. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

« Réponse #5721 le: 13 Février 2012, 00:02:26 »
Je regardais le documentaire When Wère The King sur le légendaire Boxeur Mohammed Ali.  Après cette séance, j'avais encore l'envie de revoir un ou deux de ses combats, de tomber sur une interview ou des documents inédits... Puis hopla boum! Le hasard me fait tomber sur ça. Apparemment cet album a bien existé et a été publié en 1978.
J'apprécie Superman en plus, donc deux icônes en fait, dans une rencontre improbable.. là celui ci je me demande combien il dot coûter aujourd’hui? Vaut mieux pas savoir peut être. Je ne sais si certains d'entre vous étais au courant de l'existence d'une telle BD; mais moi ça ma scotché.^^.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nDKb253rOpY[/youtube]

On peut voir voir Superman se faire boxer par M.Ali sur une p'tite musique bien groovy ^^

La couverture de la BD avec Batman dans le public (et même les Jackson 5 qu'on voit lors de l'extrait video)! Ouaaaawwww, j'le veux! Si par malheur c'était un fake, je serais un peu déçu,..

.
« Modifié: 13 Février 2012, 00:15:26 par dregastar »
★★★★★

Faustt

« Réponse #5722 le: 13 Février 2012, 00:13:11 »
Où tu vois les Jackson 5 sur la pochette ?  :huh:

Dregastar

« Réponse #5723 le: 13 Février 2012, 00:18:07 »
Où tu vois les Jackson 5 sur la pochette ?  :huh:
Désolé, j'ai oublié de préciser que pour ces derniers on les vois durant la vidéo, sur certaines planches de  la BD.

Le dessin est assuré par Neal Adams et parmi les spectacteurs la liste est longue des personnalités dessinées dans cette BD exceptionnelle. Il y'a: le président des Etats-Unis de l'époque Jimmy Carter (sur la couv c'est celui qu'a le sourire ultra bright), Raquel Welch, Andy Warhol, Frank Sinatra, Cher, Peter Falk, Don King, ou même Christopher Reeve. A ce qu'il parait John Wayne a refusé d’apparaître dans la BD mais le dessinateur a trouvé le moyen de contourner son refus en l'affublant d'une moustache.

édit
« Modifié: 13 Février 2012, 02:21:19 par dregastar »
★★★★★

Squik

« Réponse #5724 le: 13 Février 2012, 09:40:52 »
J'apprécie Superman en plus, donc deux icônes en fait, dans une rencontre improbable.. là celui ci je me demande combien il dot coûter aujourd’hui? Vaut mieux pas savoir peut être. Je ne sais si certains d'entre vous étais au courant de l'existence d'une telle BD; mais moi ça ma scotché.^^.

Ouaaaawwww, j'le veux! Si par malheur c'était un fake, je serais un peu déçu,..

C'est pas un fake, et on peut le trouver à la Fnac pour une poignée d'euros.
Voilà voilà
(il me semblait bien que je l'avais vu en faisant mes achats de Noël celui là ^^ )
Mon compte SensCritique.

Einzbern

« Réponse #5725 le: 14 Février 2012, 19:56:44 »
Messieurs, prenez en de la graine! Si ça c'est pas avoir du courage (ou être suicidaire)...  :P

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #5726 le: 14 Février 2012, 20:54:56 »
Tiens, que vois-je? Un ennemi de la femme?
Disons plutôt un futur membre du club très select des gens qui se font larguer un 14 février.

Kanapeach

« Réponse #5727 le: 15 Février 2012, 11:08:09 »
Ayant entamé un jeu Pokémon il y a peu (faut bien se distraire pendant certains cours...), c'est un peu par hasard que je suis tombé sur cet article rudement bien fichu. Je n'avais jamais entendu parler de cette affaire qui a vraiment été l'objet de débats à l'époque mais dont le récit ici compté est... Surprise en fin d'article =D

http://www.rickey.org/the-lavender-town-syndrome/
I'm burning through the skyyyy yeah

Soren

« Réponse #5728 le: 15 Février 2012, 17:15:07 »
Encore cette histoire? J'ai l'impression de l'avoir lu 15 fois. Je suis même presque sûr que quelqu'un en a déjà parlé ici :D
Dans le même style je préfère le Zelda Majora's Mask hanté.

Kanapeach

« Réponse #5729 le: 15 Février 2012, 19:02:22 »
Encore cette histoire? J'ai l'impression de l'avoir lu 15 fois. Je suis même presque sûr que quelqu'un en a déjà parlé ici
Dans le même style je préfère le Zelda Majora's Mask hanté.

Désolé de n'être arrivé ici qu'en août :o
Tiens ça m'intéresse cette histoire de Zelda, je vais voir ce que j'y trouve.
I'm burning through the skyyyy yeah