Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1897313 fois)

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5745 le: 22 Février 2012, 13:51:22 »
L'actualité en images par un infographiste.

http://jaffiche.fr/

"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

« Réponse #5746 le: 22 Février 2012, 17:12:05 »
Ho ho ho! Extra le jeu video politique^^. Je serai curieux de voir qui l'achète qui en sont les utilisateurs...etc. Hallucinant, parce que c'est recherché et pas mal developpé, en plus. ~~ Mdr.

Il y'en a aussi des bonnes sur l'actualité avec le lien "j'affiche.fr". Sacrée inspiration. xd.
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #5747 le: 23 Février 2012, 00:56:36 »
FuuuuuuuSion Ha !

I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

« Réponse #5748 le: 23 Février 2012, 01:50:28 »
Ha ha! Mdr. Bein c'est pas ma faute si on en est là.... Pas mal ce timing commun^^.

Sinon, en parlant de DBZ, ça me fait plaisir qu'en me baladant sur Google, je puisse tomber par hasard sur des images avec plein de héros shonesques de séries différentes réunis sur une même image.

Sympa de voir qui est encore mis en avant dans ce groupe qui pèse bien lourd et qui comporte quelques héros plus tendance/d'actualité, on va dire...xd.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 23 Février 2012, 01:52:45 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #5749 le: 23 Février 2012, 01:54:57 »
Ah en fait cette illustration est tirée d'un jeu DS sorti il y a quelques temps déjà... Toujours regretté de n'y avoir pas touché.

Cliquez pour afficher/cacher
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

« Réponse #5750 le: 23 Février 2012, 02:06:32 »
Aahh je ne savais pas mais sinon, je l'ai. Il tue! J'aime~~
Quelques inconvénients car le jeu est en Jap et ça me complique certaines choses mais beaucoup de plaisir avec, néanmoins. (...et il y'a même cobra et Kenshiro (le survivant) dans ce jeu)^^.

Trouvé a manga distribution sur Paris pour une quarantaine d'euro y'a environ de ça 3 ou 4 ans.
★★★★★

Unicorn

« Réponse #5751 le: 23 Février 2012, 02:08:19 »
Et ça c'est censé être la fusion entre Kana et dregastar :D
Une seule question me vient à l'esprit : peut-il, ou non, balancer un Genkidama :huh:

Par contre je vois pas l'intérêt d'acheter des jeux en jap', à moins de maîtriser la langue, ce qui est, je le reconnaît, un petit exploit
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Dregastar

« Réponse #5752 le: 23 Février 2012, 02:29:19 »
Et ça c'est censé être la fusion entre Kana et dregastar :D
Une seule question me vient à l'esprit : peut-il, ou non, balancer un Genkidama :huh:
rhaa sous cette forme je crois que même faire une bulle, en soufflant dans un chewing gum, doit être compliqué. xd

Par contre je vois pas l'intérêt d'acheter des jeux en jap', à moins de maîtriser la langue, ce qui est, je le reconnaît, un petit exploit
C'est clair. Ne maîtrisant pas le Jap, c'est plus un coup de coeur/folie qu'autre chose.. Le jeu et son concept étaient trop surpuissant pour que je puisse résister. Ceci dit, il reste l'exception dans ma ludothèque, bien que je regrette/regretterais qu'il n'existe en français, il demeure un grand plaisir lorsque je m'y colle. xd
HS OFF
★★★★★

kisagi

« Réponse #5753 le: 23 Février 2012, 19:32:45 »
Ecriture de lien

peut-être une possible réouverture de megaupload, dès que ses jours sous caution seront terminés.
« Modifié: 24 Février 2012, 00:19:32 par allbrice »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #5754 le: 23 Février 2012, 21:06:49 »
Non, faut pas rêver pour ça.

http://www.dailymotion.com/video/x8v03_psg-1-6-juventus_news

Cet excellent moment pour rire. *___*

« Modifié: 23 Février 2012, 21:35:08 par ShiroiRyu »

Nakei1024

« Réponse #5755 le: 23 Février 2012, 22:46:41 »
+1 pour Alucard, ça c'est du vampire comme je les aime (à la rigueur j'accepte aussi ceux de Coppola).

Quand aux Guignols, je pense que c'est l'un de leur meilleurs extraits. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

« Réponse #5756 le: 24 Février 2012, 00:10:34 »
Je vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle...de toute façon, les guignols l'ont jamais été, ils sont surtout là pour divertir les bobos qui regardent Canal+...Et quand il parlent de sport, c'est encore pire, ils sont parmi les principaux responsables de la culture footix en France...les espagnols ont bien raison de les recadrer en ce moment...

khal

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
« Réponse #5757 le: 24 Février 2012, 00:16:32 »
A cette époque, celle de "l’esprit canal", les guignols était beaucoup plus corrosifs qu'a l'heure actuelle. Et c'était clairement pas pour les bobos.

Unicorn

« Réponse #5758 le: 24 Février 2012, 00:25:21 »
les espagnols ont bien raison de les recadrer en ce moment...
Les espagnols ne recadrent pas uniquement les guignols mais tous ceux qui insultent leurs sportifs simplement parce qu'ils sont meilleurs. Les affaires de dopage c'est magouille et compagnie, personne ne sait vraiment ce qu'il en est ...

Par contre ce qui est marrant c'est le contexte, parce que le score était vraiment mérité =D
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Papimoule

« Réponse #5759 le: 24 Février 2012, 00:49:56 »
Ouai enfin, le recadrage, les espagnols, ils auraient pu se le garder en parti. Leurs émissions mettant en scène deux français sortant ça:
- je sens comme une odeur... de merde!
- ah...! Mais oui! C'est moi qui pu la merde!
- C'est vrai! Tout les français sentent la merde!
Merci mais on s'en passe. Et ce n'est pas anecdotique.

Les guignols sont plus ou moins drôle selon les époques voir même jamais si tu veux. Mais faire tout un foin, insulter tout un peuple derrière parce que une émission a montré Nadal en marionnette pissant dans sa bagnole pour la faire fonctionner, franchement... faut voler encore moins haut que ceux qu'on critique.
Surtout que tout ce remue ménage donne encore plus envi de penser qu'ils se dopent comme des porcs...
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"