Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1867664 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5985 le: 30 Avril 2012, 17:58:44 »
Moi j'aurais remplacé le Grand Schtroumpf par le Schtroumpfissime, je ne sais pas pourquoi...  ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Evilbaffe

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5986 le: 30 Avril 2012, 18:09:39 »
Dupont-Aignan en Schtroumpf bêta?
Vu la proportion de monde qui suit les «principaux» partis et n'essaye même plus de remettre en question l'UE, c'était prévisible.

Papimoule

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5987 le: 30 Avril 2012, 19:51:21 »
Citer
Vu la proportion de monde qui suit les «principaux» partis et n'essaye même plus de remettre en question l'UE, c'était prévisible.
Je pense plutôt que c'est en référence à ses actions pitoyables sur l'autoroute et la station essence.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Dregastar

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5988 le: 03 Mai 2012, 10:24:06 »
Sur le net on trouve de tout ! Du pire au meilleur, comme vous le savez..

Une p'tite trouvaille avec ces deux vidéos qui n'ont rien d'officielles (c'est pour de faux, hein!) et donc sorties tout droit de l'esprits de fans ou que sais-je... P'têtre même que certains d'entre vous sont d'ja tombés dessus^^. D'facon a voir ou a revoir.. ;)

Perso j'apprécie, même si les trucages sont bien flashy pour Superman VS Hulk. Cela dit, je remarque que je me suis laissé prendre par l'ambiance et que je suis bien rentré dedans. Pour la deuxième vidéo il s'agit du montage d'un pseudo trail pour un film d'Albator. (fait plaisir ce fake)

"Top délire" ou "crime de lèse majesté". A vous de voir ce que cela vous inspire. :rolleyes:

Superman VS l'incroyable Hulk !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bWt-Yu-Y8Fc&feature=related[/youtube]

Trail d'Albator (Le film)
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 03 Mai 2012, 10:33:13 par dregastar »
★★★★★

Clemens

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5989 le: 03 Mai 2012, 18:46:35 »
La vidéo de Superman vs l'incroyable est Hullk est très sympa. On voit les défauts, mais l'ambiance est prenante ! ;)

Squik

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5990 le: 03 Mai 2012, 22:31:31 »
Quand Internet s'amuse avec Sarkozy:

Cliquez pour afficher/cacher

J'espère quand même que ça va pas devenir un running gag. :(
Mon compte SensCritique.

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5991 le: 03 Mai 2012, 22:45:39 »

Citer
J'espère quand même que ça va pas devenir un running gag.

Et pourquoi ça? J'en serais ravi de mon côté. :D


"Set your Heart Ablaze."

Elry

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5992 le: 03 Mai 2012, 22:51:00 »
C'est déjà fait: http://trollcadero.tumblr.com/ (et encore, c'est le petit bout de l'iceberg!)
Membre de la Bunny Team!

Unicorn

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5993 le: 03 Mai 2012, 22:57:13 »
Vous m'avez tué :D
Enfin, c'est pas méchant, c'pour rire hein :D

Et puis j'ai bien aimé Hulk, me demande combien il aurait de points de vie si on devait le mettre dans un RPG ...
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Deluxe Fan

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5994 le: 03 Mai 2012, 22:58:18 »
Quand Internet s'amuse avec Sarkozy:

Cliquez pour afficher/cacher

Ce n'est pas le concours de la petite blague, M. Squik ! Vous êtes un petit calomniateur...

Berethor Volk

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Profil à enterrer pour une petite éternité!
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5995 le: 03 Mai 2012, 23:20:06 »
Voici transformers 4:
Franchement ce trailer m'a époustouflé: De l'action, des effets spéciaux de qualité, un scénario bien construit...Mais que demander de plus?

http://www.youtube.com/watch?v=FIeUvLmxceA

Pour les nostalgiques, j'ai retrouvé un film de mafia vraiment formidable.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 04 Mai 2012, 20:08:02 par allbrice »

Faustt

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5996 le: 03 Mai 2012, 23:42:53 »
Les parodies de Sarko sont excellentes ! Moi aussi, j'aimerais bien que ça devienne un meme ! 8)

Elry

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5997 le: 04 Mai 2012, 02:15:53 »
Je profite de l'heure tardive.

- Il était une fois, une femme mariée a écrit une fanfiction sur Twilight. Une loooongue fanfiction, racontant les galipettes SM (si, si) d'Edward et Bella (c'est pas ça le pire).

- Il était une fois, la même femme qui a juste changé les noms des personnages (Bella est devenue Anastasia, Edward, Christian) et a fait publié sa logorrhée en trois volumes de 500 PAGES.

- Il était une fois la même femme qui est devenue best-seller aux États-Unis et en Angleterre et dont le livre pourrait être adapté au cinéma. Apparemment les femmes au foyer adorent se dévergonder en lisant ce ramassis de sottises (et en essayant ce qu'il propose).

Le plus drôle dans l'histoire, c'est que pour une fanfiction de 1500 pages, c'est écrit avec les pieds.

Je suis tentée de vous montrer un extrait lu par le Cookie Monster mais Christine Boutin n'aimerait pas trop...  Alors juste quelques extraits que même les enfants pourront lire:

Citer
Christian Grey’s iPod, this should be interesting. I scroll through the touch screen, and find the perfect song. I press play. I wouldn’t have figured him for a Britney fan.
Fifty Shades of Grey, p. 323.

I remove the braid and hastily brush out my hair, then glance down at the drink he’s left. It’s pale pink. What’s this? Cranberry and sparkling water. Hmm… it tastes delicious and quenches my thirst.
Fifty Shades of Grey, p. 242.

Bleeeh.


(et oui, on se demande encore comment et pourquoi on l'a laissée publier cette fanfiction juste en changeant les noms, et surtout si Stephenie Meyer va finir par porter plainte ou non. Dans la catégorie fanfiction/je change les noms/je me fais du pognon, on a déjà eu un précédent avec Cassandra Clare, qui elle n'a pas été poursuivie si je ne m'abuse)
Membre de la Bunny Team!

Dregastar

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5998 le: 04 Mai 2012, 09:04:53 »
Ce n'est pas le concours de la petite blague, M. Squik ! Vous êtes un petit calomniateur...
M. Deluxe Fan vous aurez du mal a vous faire passer pour une victime ou un agneau tout frais...  XD


@Berethor Volk: Excellentes les vidéos des guignols. Eternels !

@Unicorn: Ta question sur Hulk ma pliée de rire^^.


Pure prod Taiwan connexion présente : Dangerous Fight Of The Death ! "Enjoy"
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CTdY-sZHg7E[/youtube]

« Modifié: 04 Mai 2012, 09:10:13 par dregastar »
★★★★★

Berethor Volk

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Profil à enterrer pour une petite éternité!
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5999 le: 04 Mai 2012, 10:16:56 »
Dregastar: Avec les guignols on ne peut pas se tromper.
Je n'aime pas les nanars mais ta vidéo m'a fait rire.

Elry: J'adore ton poste!Je sais parfaitement que la bêtise humaine peut prendre des formes surprenantes. Pour avoir trollé des forum rpg twilight (Je sais que c'est pas bien mais j'ai pas pu résister! Ceux qui me connaissent savent que je ne suis que je suis allergique aux vampires végétariens qui se transforment en boules à facettes au soleil.)je sais ce que cela peut donner.

Si Stephenie Meyer porte plainte, la réaction des fans va être explosive.Ce serait amusant. Malheureusement, il y a un hic.

Les gros blockbusters tels que Le seigneur des anneaux,Harry Potter,Twilight et Hunger Games ont généré (et génèrent toujours) d'énormes profits pour les sociétés détentrices des droits, ainsi que pour les sociétés de distribution. Il est intéressant de constater que les profits proviennent essentiellement de la vente de produits dérivés. Si les gros patrons hollywoodiens veulent entretenir cette manne et que l'auteur accusé de plagiat a du succès,Stephenie Meyer ne portera pas plainte et tout le monde oubliera l'affaire. Pour finir, nous aurons droit à l'adaptation cinématographique dans un délai de deux ans. (Comme par magie)

Les lobbys américains qui souhaitent adapter l'oeuvre en film sont aussi ceux qui soutiennent des projets tels que SOPA et PEEPA. Amusant, n'est-ce pas?

« Modifié: 04 Mai 2012, 12:16:48 par Berethor Volk »