Alors que deux membres de la team à laquelle j'appartiens et moi-même étions en train de mettre une méchante fessée à une équipe qui ne tenait pas la route sur Halo, voilà que mon spartan meurt sous les feux de quatre ennemis ayant décidé de se jeter sur moi tous en même temps. Jusque là, aucun problème. Quand soudain, un de ses 4 petits joueurs vient volontairement s'asseoir sur mon cadavre et vider son chargeur sur mon casque, ce que l'on appelle le T-BAG.
J'ai appelé ça "Dialogue avec mon
jardinier noob"
Moi: Va peut être falloir apprendre à jouer avant de se permettre de T-BAG. 
Lui : mdr CT pour massurer que TT bien mort. 1v1 ? le gagnant TBAG le perdant ok ?
Moi : Pas de temps à perdre avec ces enfantillages, désolé.
Lui : a nan me sort pa la meme excuse que les 2 dhier. vien mon grand je vais taprendre a jouer. c bizar tu sais ouvrir ta gueule mai pour agir c autre chose hein =)
Je précise que si je ne répondais pas, c'est uniquement parce que j'étais dans une nouvelle partie qui était également ma dernière de la journée.
Moi : Je me doutais bien que j'avais affaire à un kikoo de 13ans qui ne sait pas parler sans insulter. On se reparlera quand tu auras fanchi le cap de l'adolescence. Sur ce à dans quelques années !
Lui : mdr je fais des etudes de droits et je joue avec un rageu pretentieu et trouillard donc ta repartie a 2 balles tu peu te la garder.
Moi : tiens c'est amusant, je fais aussi des études de droit et je ne me souviens pas avoir déjà écrit aussi mal. Pour ce qui est de l'argument du "rageu", faudrait revoir ça parce qu'à la base c'est un peu toi qui passe tes nerfs sur quelqu'un en train de te mettre une déculottée.
Malheureusement le signal radio est mort depuis bientôt une heure et j'attends désespérément sa réponse. Je sais que je suis du genre provocateur mais je ne pouvais laisser une telle injustice passer. Maintenant que j'y réfléchis, peut être que les 50 plaintes que j'ai envoyées contre lui ont déjà fait effet et il a été banni pour 48h...