Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1897415 fois)

chibineko2

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6045 le: 08 Mai 2012, 12:55:34 »
Ah oui cette vidéo. Je l'avais déjà vue il y a un moment mais j'aime toujours autant la regarder. Elle est vraiment très belle et m'a aussi décroché une petite larme la première fois que je l'ai vue.
D'ailleurs sur le site http://amvnews.ru/ c'est la mieux classée toutes catégories et années confondues.

Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !

Kanapeach

« Réponse #6046 le: 09 Mai 2012, 17:25:33 »
Alors que deux membres de la team à laquelle j'appartiens et moi-même étions en train de mettre une méchante fessée à une équipe qui ne tenait pas la route sur Halo, voilà que mon spartan meurt sous les feux de quatre ennemis ayant décidé de se jeter sur moi tous en même temps. Jusque là, aucun problème. Quand soudain, un de ses 4 petits joueurs vient volontairement s'asseoir sur mon cadavre et vider son chargeur sur mon casque, ce que l'on appelle le T-BAG.

J'ai appelé ça "Dialogue avec mon jardinier noob"

Moi: Va peut être falloir apprendre à jouer avant de se permettre de T-BAG. ;)
Lui : mdr CT pour massurer que TT bien mort. 1v1 ? le gagnant TBAG le perdant ok ?
Moi : Pas de temps à perdre avec ces enfantillages, désolé.
Lui : a nan me sort pa la meme excuse que les 2 dhier. vien mon grand je vais taprendre a jouer. c bizar tu sais ouvrir ta gueule mai pour agir c autre chose hein =)

Je précise que si je ne répondais pas, c'est uniquement parce que j'étais dans une nouvelle partie qui était également ma dernière de la journée.

Moi : Je me doutais bien que j'avais affaire à un kikoo de 13ans qui ne sait pas parler sans insulter. On se reparlera quand tu auras fanchi le cap de l'adolescence. Sur ce à dans quelques années !
Lui : mdr je fais des etudes de droits et je joue avec un rageu pretentieu et trouillard donc ta repartie a 2 balles tu peu te la garder.
Moi : tiens c'est amusant, je fais aussi des études de droit et je ne me souviens pas avoir déjà écrit aussi mal. Pour ce qui est de l'argument du "rageu", faudrait revoir ça parce qu'à la base c'est un peu toi qui passe tes nerfs sur quelqu'un en train de te mettre une déculottée.

Malheureusement le signal radio est mort depuis bientôt une heure et j'attends désespérément sa réponse. Je sais que je suis du genre provocateur mais je ne pouvais laisser une telle injustice passer. Maintenant que j'y réfléchis, peut être que les 50 plaintes que j'ai envoyées contre lui ont déjà fait effet et il a été banni pour 48h...
I'm burning through the skyyyy yeah

Faustt

« Réponse #6047 le: 09 Mai 2012, 17:35:41 »
À counter, quand je viens de descendre un mec, je lui vide le reste de mon chargeur dans les couilles. C'est ce que j'appelle le "bonus track" ou le "spécial Faust" 8)

Unicorn

« Réponse #6048 le: 09 Mai 2012, 17:41:45 »
s'asseoir sur mon cadavre et vider son chargeur sur mon casque, ce que l'on appelle le T-BAG
Ça a l'air amusant comme activité =D
Il aurait pu être reconnaissant, tu lui as quand même épargné l'humiliation sur le terrain.

À counter, quand je viens de descendre un mec, je lui vide le reste de mon chargeur dans les couilles. C'est ce que j'appelle le "bonus track" ou le "spécial Faust" 8)
C'était donc toi ... :D
Je plaisante hein, je joue sur 1.6
« Modifié: 09 Mai 2012, 17:43:44 par Unicorn »
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Kanapeach

« Réponse #6049 le: 09 Mai 2012, 17:47:49 »
Unicorn : c'est une activité qui nécessite qund même pas mal de pré-requis ! Une bonne dose de mauvaise foi, un gros côté mauvais joueur, un noobisme sans nom sur le terrain. Seuls quelques rares élus arrivent à pratiquer le T-BAG.

Il aurait pu être reconnaissant, tu lui as quand même épargné l'humiliation sur le terrain.

J'ai demandé aux autres de mon équipe de me laisser le dernier frag que j'ai fait, évidemment, sur lui. Malheureusement je n'ai pas encore trouvé la fonction permettant de ramasser un cadavre et l'exhiber sur la place publique :(

Fustt : tu m'as fait rire :D
I'm burning through the skyyyy yeah

Soren

« Réponse #6050 le: 09 Mai 2012, 18:23:21 »
C'est mignon ça. Il peut être ban le gusse?
Btw t'aurais passé beaucoup de temps à écrire à des murs sur Heroes of Newerth(dota-like, comme League of Legends...mais mieux 8)), avec ses rageux sanguinaires omniprésents et le spam de macros plus ou moins flatteuses à chaque kill. Pire communauté que j'ai vu mais c'était drôle.
Bizarrement c'est le seul truc qui manque à Dota 2, les macros...
Soren, qui signait ses belles actions d'un classieux drapeau français... ou d'un gros GG écrit en vert fluo.
« Modifié: 09 Mai 2012, 18:25:17 par Soren »

chibineko2

« Réponse #6051 le: 09 Mai 2012, 18:32:48 »
Je trouve ce court-métrage trop drôle  :D

C'est l'histoire d'un paysan qui aime ses moutons...

http://www.dailymotion.com/video/xlnybj_pour-l-amour-des-moutons_creation

Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !

Zankaze

« Réponse #6052 le: 10 Mai 2012, 15:08:46 »
Le jour où SMBC a failli être sérieux et instructif. =D

"Set your Heart Ablaze."

khal

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
« Réponse #6053 le: 10 Mai 2012, 19:04:42 »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8QRHK_Z_X8Y[/youtube],

Roh, j'en veux!  8)

Nakei1024

« Réponse #6054 le: 10 Mai 2012, 19:51:52 »
Je sais pas, les effets secondaires ont l'air...bizarres.  :D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #6055 le: 11 Mai 2012, 13:39:18 »
Cliquez pour afficher/cacher

Futur meme ?
Je sais pas ...
Mais ces rimes ...  8)

Deluxe Fan

« Modifié: 15 Mai 2012, 21:03:01 par allbrice »

Faustt

« Réponse #6057 le: 12 Mai 2012, 04:32:05 »
Gendo qui sourit : le truc le plus dérangeant que j'ai vu depuis des années...

Nakei1024

« Réponse #6058 le: 12 Mai 2012, 09:21:05 »
Je suis choqué, en effet...  :o

Pour la fête des mères, c'est l'intention qui compte...

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 12 Mai 2012, 09:22:38 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Soren

« Réponse #6059 le: 12 Mai 2012, 11:37:10 »
Gendo qui sourit : le truc le plus dérangeant que j'ai vu depuis des années...

Mais clair, c'est hyper malsain.