Explique-moi comment le tout premier pas sur la lune a été filmé de l’extérieur le caméraman a pris la navette d'avant surement ?
Et comment on prend des vidéos sur Mars avec Curiosity en ce moment à ton avis?
Ah mais ça aussi c'est certainement un mensonge de la CIA.
Retransmission en direct, tu peu vérifier ils on bien affirmé retransmettre en direct, à l'époque 2 ou 3 chaines de télévisions, explique moi comment retransmettre au monde tout ça en direct et depuis la lune et surtout en 69...
Euh... Je vois pas le problème. Alors ouais y'avait sans doute un décalage d'un bon quart d'heure le temps que les images arrivent sur Terre, mais une fois que les chaines tv les avaient c'est pas plus dur à retransmettre que n'importe quel autre événement.
Le drapeau engouffré par du vent regarde la vidéo, le drapeau flotte... dans l'espace...
Y'a pas d'atmosphère sur la Lune, et le drapeau ne flotte pas. Il est juste tenu par une barre en métal.
Bref les ignorents dans ton genre qui ne se posent pas de questions et qui se contente de suivre comme des moutons le joli monde qu'on leur présentent, eux ne valent pas mieux que les "illuminés paranoïaques".
Nan mais je vois pas l'intérêt qu'on aurait à nous dire que l'Homme a marché sur la Lune quoi... Surtout que même en admettant qu'on ne l'ait pas fait en 69, on en a clairement les moyens aujourd'hui, on envoit même des robots sur Mars.
Et puis y'a des preuves quoi : tu regardes des images satellites de la Lune tu peux voir des traces de pas, le drapeau laissé, le matériel abandonné... Notamment un miroir cubique pointé vers la Terre pouvant renvoyer les faisceau lumineux assez puissants pour faire l'aller retour. Tu peux en faire l'expérience si tu as le matériel adéquat, et c'est bien une preuve concrète (ou alors je ne sais pas ce qu'il faut pour te convaincre).
Et pour pas être complètement HS, la dernière vidéo du joueur du grenier (une "vraie" bien longue cette fois ci)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=g7HUG_SiHVw[/youtube]