De toute façon il y a à peu près autant de preuves historiques qui tendraient plutôt à dire que cette fameuse femme de Mahomet était plus proche de la vingtaine que des 6 ans annoncés et qui font tellement débat.
Donc bon avant de traiter le prophète de toute une civilisation de pédophile, ce serait bien de se renseigner. Après tout ce sont des faits qui se sont déroulés au VIIème siècle, et pour des détails aussi précis que ça c'est pas rare qu'il y ait différentes versions historiques.
Sinon, loin de tout ces débats un peu stériles, y'a le JdG qui inaugure un nouveau concept de vidéo, "Papy Grenier", un format plus court qui n'est pas un test à proprement parler, mais qui reste une vidéo humoristique sur un jeu vidéo (pas forcément mauvais).
Et le premier jeu traité par cette nouvelle émission est...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WTwGj63He0o&feature=player_embedded[/youtube]
Edit après visionnage : bon bah comme on pouvait s'y attendre avec cette licence, pas mal de gags sont du vu et revu (en même temps des parodies de Pokémon y'en a eu tellement). Et puis comme dans toute vidéo (ou presque) sur Pokémon qui se respecte, y'a le traditionnel troll sur les nouvelles générations "qui sont trop moches d'abord, ça ressemble à rien!" (pour certains Voltorbe doit être l'un des bestiaux les plus classes de la création, que voulez vous
)
En fait je sais pas si c'est ce concept ou cette vidéo particulière que j'aime pas trop... On verra bien avec les prochains épisodes de "Papy Grenier", mais pour l'instant je préfère 1000 fois les vrais tests.