Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1867687 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Elry

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6450 le: 16 Septembre 2012, 14:32:49 »
Comme j'aime plomber l'ambiance du dimanche après-midi, voici un reportage du Daily Show sur la Convention Républicaine qui a eu lieu récemment et qui a intronisé Romney/Ryan pour la course à la présidence. Haaaa, Romney/Ryan. Le ticket le plus inquiétant de ces dernières années, à côté de qui McCain/Palin semble sain d'esprit (et je plaisante à peine. Paul Ryan a voté contre la loi qui imposait l'égalité salariale homme/femme dans son état du Wisconsin. Romney a soutenu un candidat ces dernières semaines qui considère les immigrants comme du bétail et pense qu'on devrait mettre une frontière électrifiée entre le Mexique et les USA.)

BREF.

C'est là!


Avec la traduction parce que je suis gentille (et modeste):
Cliquez pour afficher/cacher

À lire aussi pour un complément d'information: ici.

Nakei: mmm, je pense pas que ce soit un fake. Enfin, ça ne m'étonnerait pas si c'était vrai.
Membre de la Bunny Team!

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6451 le: 16 Septembre 2012, 17:21:29 »
La team Usul et le joueur du grenier ensembles.
J'ai vraiment aimé cette vidéo. Certes, moins drôle que les deux dernière mais assez intéressante, malgré tout.

http://www.nesblog.com/3615-usul-le-pece/
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Jevanni

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6452 le: 16 Septembre 2012, 20:44:06 »
Oui tu sais Elry, il y a d'autres exemples, comme sa magnifique déclaration contre l'avortement en disant que les femmes violées ne pouvaient pas avoir d'enfants, car il était prouvé statistiquement que les femmes violées avaient moins d'enfants que si elles sont consentantes. Et que donc, toutes les femmes violées ayant des gosses, c'était en fait car elles les voulaient. Oui oui, CQFD. Mais ce n'est pas pire que la plupart des élus de Texas ou du Michigan qui ont une politique bien plus sauvage que ton "le plus inquiétant des dernières années".

Elry

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6453 le: 16 Septembre 2012, 21:51:15 »
Oui tu sais Elry, il y a d'autres exemples, comme sa magnifique déclaration contre l'avortement en disant que les femmes violées ne pouvaient pas avoir d'enfants, car il était prouvé statistiquement que les femmes violées avaient moins d'enfants que si elles sont consentantes. Et que donc, toutes les femmes violées ayant des gosses, c'était en fait car elles les voulaient. Oui oui, CQFD. Mais ce n'est pas pire que la plupart des élus de Texas ou du Michigan qui ont une politique bien plus sauvage que ton "le plus inquiétant des dernières années".

À ceci près que les élus du Texas ou du Michigan ne sont pas en lice pour être président des États-Unis! =D
Ceci dit, je n'avais pas lu ce trait d'esprit pseudo-scientifique et statistique! La prochaine fois que j'aurai des questions sur le corps féminin, j'irai lui demander tiens, ça me paraît être une source sûre.

Mais il n'est pas, en effet, aussi taré que certains élus du Kansas et autres... Paul Ryan est bien gratiné, ceci dit (pour lui, le viol est une "méthode de conception" comme une autre). D'ailleurs, il n'est pas à exclure qu'il se fasse ridiculiser dès qu'il sera face à un débat très contradictoire ou qu'il lâche une énormité qui fera les choux gras du camp d'en face.
Membre de la Bunny Team!

Jevanni

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6454 le: 16 Septembre 2012, 22:05:39 »
Ça dépend, les USA ne sont pas comme la France, là bas t'as des chrétiens qui font des blocus devant les instituts d’avortements le dimanche en famille, ce qui passerait quand même un peu mal chez nous. Il se solidifie surtout un électorat conservateur tout en ramassant les électeurs qui avaient laissé sa chance aux démocrates et qui ont été déçus, du coup il s'en fout s'il se "ridiculise" face aux démocrates.

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6455 le: 17 Septembre 2012, 11:56:09 »
J'ai trouvé ça par hasard sur le net... C'est plutôt marrant... :)

http://www.youtube.com/watch?v=YmQEELC3zuc&feature=related

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3422
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6456 le: 17 Septembre 2012, 21:01:45 »
La Bande-Annonce d'avatar ma laisser présager un bon vieux navet à la sauce DBZ évolution. (Je n'ai pas le niveau en anglais pour comprendre la vidéo.)
                                                                                   
http://www.badstrip.net/article-26855156.html

Un de mes podcasteurs préféré. Devy mourier se met dans la peau d'un otaku qui présente sa passion : les hentai ps l'humour est assez particulier! Alchimie non garantie
« Modifié: 17 Septembre 2012, 21:04:07 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6457 le: 18 Septembre 2012, 12:41:29 »
Citer
La Bande-Annonce d'avatar ma laisser présager un bon vieux navet à la sauce DBZ évolution. (Je n'ai pas le niveau en anglais pour comprendre la vidéo.)

Honnêtement, si tu as vu l'anime, inutile de te lancer dans le film, tu seras forcément déçu. Et si tu n'as pas vu l'anime...ben regarde le mais oublie le film.  =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Soren

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6458 le: 18 Septembre 2012, 13:26:53 »
La Bande-Annonce d'avatar ma laisser présager un bon vieux navet à la sauce DBZ évolution. (Je n'ai pas le niveau en anglais pour comprendre la vidéo.)

Pour l'avoir vu il est presque aussi daubé que DBevo.

Squik

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6459 le: 19 Septembre 2012, 19:09:34 »
Un petit comic qui fait le buzz en ce moment : xkcd : Click and Drag
La particularité de ce comic est que la dernière image est bien, bien, bien, bien, bien plus grande qu'il y parait, et se regarde en faisant glisser la petite fenêtre avec la souris.
Faites attention, y'a un risque accru de perte de temps sur ce lien. =D

D'ailleurs pour éviter de se retrouver paumé, voilà une vue d'ensemble de cette image géaaaaaaante.

Et pour afficher l'image sur grand écran, pouvoir zoomer/dézoomer et se déplacer avec les flèches (vachement plus pratique quand même), c'est ici.
« Modifié: 19 Septembre 2012, 19:12:58 par Squik »
Mon compte SensCritique.

allbrice

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6460 le: 19 Septembre 2012, 19:21:35 »
Sinon pour rester dans le thème du comic...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=s6e8Yshmt9I[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Tasogar

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6461 le: 20 Septembre 2012, 12:52:46 »
   On va continuer sur le thème des comics et de batman avec une parodie de call me maybe.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jJ5l5ls0hP4[/youtube]

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6462 le: 20 Septembre 2012, 18:35:01 »
Vidéo du JdG sur un projet finalement avorté d'émission diffusée sur le net (je vous laisse découvrir le sujet et l'explication en début de vidéo). Ce n'est donc qu'un simple pilote probablement sans suite.

http://www.dailymotion.com/video/xtmfy0_emission-pilote-afk_videogames?start=110
« Modifié: 20 Septembre 2012, 18:46:55 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6463 le: 20 Septembre 2012, 22:04:07 »
Ah, le net 3.0. Que des avantages.



Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12603
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6464 le: 21 Septembre 2012, 03:05:15 »
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tU9RSNXaElw

J'ai la même bête chez moi.
J'ai rigolé pendant 2 minutes car c'était trop mignon. **