Et encore une vidéo très représentative de notre belle nation.http://www.youtube.com/watch?v=Eqa3tqEQ5xcHormis un taux de débauche over 9000, je trouve leur élan de justice complètement mal placé. Je doute qu'ils aient déjà payé le moindre impôt avant de faire une ânerie pareille. En bref, je suis partagé entre faceplam et honte et un peu de rire, ok.... Voilà un bien triste portrait de notre génération, clôturé avec une quenelle, que rêver de mieux ?Sans déconner ça revient à se lancer de la merde au visage.. S'ils passent leur temps à faire ce genre de conneries au lieu de bosser, ils croient qu'ils vont toucher quel argent ?
Surtout, il faut vraiment être con pour poster une vidéo pareille. A plusieurs passage on peut voir leur visage découvert, et rien qu'en allant sur la page Youtube je suis certain qu'on peut arriver jusqu'à leurs coordonnées complètes...Juste pour le fun et le manque de professionnalisme, j'enverrais bien le lien sur un site du gouvernement... Ou mieux: la partager avec un maximum de personnes, jusqu'à ce qu'elle fasse le buzz...Et comme le dit Sartha, qu'ils paient déjà des impôts avant de se plaindre...
Si on parle bien d'animes, oulah je sais pas. ^^' Mais sur les 531 animes que j'ai vu il ne doit pas y avoir des masses de films, je dois pas être loin de l'année. XD (Quand bien même ça me parait beaucoup, c'est vérifié ton calcul ?)
Clichés Hollywoodiens en image...