Cet article c'est de la grosse merde. Y'a sérieusement des gens pour croire à la numérologie ? SERIEUSEMENT ?
Mec ça craint. Un peu de scepticisme de temps en temps ça fait pas de mal non plus.
Pour les théories du complot sur les mystérieux brevets et les chercheurs gênants... Tous les mois ma grand-mère me reparle des immondes complots qui ont empêché la commercialisation de la voiture à eau, à air, à déchets, du moteur à aimants, de la médecine chinoise nouvelle, des graines de je sais pas quoi et d'un million d'autres trucs. Dans ces affaires, les gens louches sont souvent les chercheurs eux-mêmes. Le chercheur incompris tout seul dans son coin qui révolutionne son domaine, ça n'existe plus. Ca n'existera plus jamais. Arrêtez d'y croire.
Euh... j'ai dis que je croyais à la numérologie ? Tu m'expliques ? (A moins que tu ne parles des auteurs de l'article, dans ce cas-là, mea culpa, je m'enflamme un peu vite, excuse-moi.)
J'ai bien précisé aussi que je restais un minimum sceptique quant à cet article et que je l'ai ressorti juste pour LE MEC, les conditions dans lesquels il est mort.
Oui c'est de la grosse merde l'article, je ne vais pas aller dans le sens contraire, si tu veux.
En tout cas je remarque un certain esprit obtus chez toi (sans vouloir t'offenser), un peu d'ouverture d'esprit parfois ne fait pas de mal et aide à améliorer la compréhension des choses et des gens.
Bon, comme ça a pas l'air clair, je pense que je vais l'annoncer : Il y a certaines fois où je me prends à penser que certaines recherches disparaissent mystérieusement (pareils que certains savants) au profit du... profit, de la médiatisation, du gain, du profit et du profit. Voilà. Certaines fois. Certaines fois.