Bon, j'ai regardé les trois premiers épisodes et comment dire : c'est vraiment fait pour les gosses : /
C'est peut-être moi qui ai remisé mon âme d'enfant au placard, mais je trouve ça culcul la praline, prévisible au possible, gros comme les tours Pétronas (ah ce cliffhanger avec Luna et sa copine sur le point de tomber dans les flammes :')) et beaucoup de couleuvres à avaler (parce que tomber au hasard sur une planète avec atmosphère respirable, si ça c'est pas du bol ... et je ne parle pas de l'atterrissage sur la dite planète avec un angle d'attaque improbable et le refroidissement pour contrer la chaleur due au frottement qui consiste en une soufflerie à l'intérieur de la navette, j'en ris encore).
Bref, je ne pense pas que j'irai plus loin dans cet espèce de croisement de lost in space, lost (tout court) et vendredi ou la vie sauvage avec des persos hautement stéréotypés (entre un Drago Malfoye bis et le binoclard dégourdi ...) et un bisounours rose qui communique avec les ordis comme R2D2 (bon, j'avoue, j'ai un faible pour les bisounours (private joke), mais quand même).
Dommage, je m'attendais à moins gamin que ça. Même Stellvia of the Unverse malgré des héros du même âge, réussit à éviter certaines facilités dans lesquelles se vautre Mujin Wakusei Survive.