Sakura, fais bien attention car il s'agit d'une adaptation de DRAGON BALL et pas de DBZ... Donc rien à voir.
Bon, je ne peux m'en empêcher, je le dis, ça sent super mauvais ce truc. Et pourtant, il y a un réel effort de mettre DB dans un contexte plus contemporain, les acteurs ne sont pas des cosplayeurs, ça pourrait presque être crédible. Mais ce qui pêche... c'est SAN GOKU! Mais merde, il y a que moi qui trouve que c'est un rattage total? Pourquoi avoir choisi un occidental alors que tout les autres sont typés asiatique? Certes, Goku est un Saiyen, c'est pas un jap...
Mais non! 100 fois non! Alors que les autres persos pourraient être à peu près crédible, lui il fait pitié. Pourquoi lui avoir versé un pot de Fructis sur la tête aussi, ça fait tout sauf crédible comme coupe. En fait, je sais pas, il y a un manque de cohérence avec les autres acteurs. Et j'ai encore plus peur de le voir jouer. S'il se rapproche vraiment du vrai Goku, il va falloir qui fasse le "niais" (ben oui, Goku enfant c'est pas une lumière non plus...) donc vu sa gueule de beau gosse et sa taille, ça risque de faire pitié.
Donc voilà, c'est peut être un peu violent mais ça me démangeait trop. Encore un film qui va finir sur nanard.com...