Auteur Sujet: une equipe pour un site d'animes/mangas  (Lu 2798 fois)

namjoe

une equipe pour un site d'animes/mangas
« le: 28 Décembre 2007, 13:33:51 »
je ve une equipe pour creer un site d'animes/mangas pour NARUTO  BLEACH ONE PIECE

Gemini no Saga

• Invité
Re : une equipe pour un site d'animes/mangas
« Réponse #1 le: 28 Décembre 2007, 14:25:02 »
Excellent  ^_^ !

Scalix

« Réponse #2 le: 28 Décembre 2007, 14:34:26 »
Salut namjoe ^^

Spontannément, j'aurais eu tendance à me moquer de ton post, mais étant modérateur, je suis malencontreusement obligé d'y répondre sérieusement T_T

Quoiqu'il en soit, il existe sur ce merveilleux forum un topic pour faire de la pub, et accessoirement du recrutement, et aussi un topic où l'on se présente, histoire que l'on se fasse connaître.

Bref, tu as mal choisi l'endroit pour faire ton topic inutile et mal écrit. Si tu as l'espoir d'intéresser quelques personnes, tu peux essayer de faire les choses correctement. Si tu es désesperé, paix à ton âme.

En espérant ne plus revoir de posts mal écrits et sans fondements venant de toi (sous peine de suppression), je te souhaite un presque agréable séjour sur AK =]

++

El Nounourso

« Réponse #3 le: 28 Décembre 2007, 14:52:46 »
Moi ce que j'adore c'est la formulation, c'est comme s'il tapait du pied pour réclamer une équipe.
Là, maintenant, sous peine de poursuites.  ^_^

Bienvenue quand même namjoe !
« Modifié: 28 Décembre 2007, 16:27:20 par El Nounourso »

Manu974

Re : une equipe pour un site d'animes/mangas
« Réponse #4 le: 28 Décembre 2007, 16:11:24 »
N'etant pas modérateur je peux me moquer de ton post (si j'ai bien compris ce qu'a dit Scalix, par contraposée)...
Neanmoins, euh..., je ne prendrais pas cette peine.
Si tu comptes participer au forum je te conseille de faire un tour sur le topic presentation, et sur celui des regles du forum...
(Combien de temps ce topic survivra-t-il ?)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Diyo

« Réponse #5 le: 28 Décembre 2007, 19:06:19 »
Etant administrateur, je suis dans l'obligation de te répondre sérieusement. Voici la solution ultime pour  créer "une equipe pour creer un site d'animes/mangas pour NARUTO  BLEACH ONE PIECE": fais alt+F4 immédiatement!

Starrynight

« Réponse #6 le: 29 Décembre 2007, 19:42:37 »
On croit rêver o_o

En espérant ne plus revoir de posts mal écrits et sans fondements venant de toi (sous peine de suppression), je te souhaite un presque agréable séjour sur AK =]
Et comme celui-là est mal écrit et sans fondement, il va faire connaissance avec la corbeille.

*joignant le geste à la parole*

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)