Auteur Sujet: Fangoods  (Lu 2843 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

histoirede

Fangoods
« le: 26 Novembre 2007, 09:29:16 »
J'ouvre un petit topic pour sonder un peu les gens d'ici.
Avec des amies, on crée des goodies sur moult séries (genre marque-pages, magnets, planches d'autocollants...), mais comme on est d'une certaine manière un petit groupe "fermé", on se retrouve souvent à faire des persos qu'on est les seules en France à aimer, ou bien les séries ultra-connues pour être sûr que ça plaise à quelqu'un...
Alors je voudrais avoir l'avis de fins connaisseurs (qui en plus sont pour la plupart des mâles, donc pas des fangirls)... sur quelle série aimeriez-vous voir des goodies ?
Perso, y a des séries inconnues que j'adore (genre Wild Adapter et Shanimuni Go) et si je voyais un stand proposer n'importe quoi là-dessus, je l'achèterai (enfin, si c'est pas trop moche). Et vous ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Faustt

Re : Fangoods
« Réponse #1 le: 26 Novembre 2007, 12:51:09 »
J'ouvre un petit topic pour sonder un peu les gens d'ici.
^_^

Sinon, je suis désolé, je n'achète pas de goodies, je ne suis donc pas d'un bon conseil...

El Nounourso

Re : Fangoods
« Réponse #2 le: 26 Novembre 2007, 14:13:53 »
Moi non plus je ne suis pas très "goodies", désolé !
Par contre j'aimerais bien voir à quoi ressemble vos productions.  -_-

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Fangoods
« Réponse #3 le: 26 Novembre 2007, 20:07:52 »
Moi j'aimerais beaucoup voir des goodies de xxxHolic (ah, Yûko.... ^_^ ^_^) : j'en ai vu qu'une fois, et je les ai tous achetés!!! :rolleyes:

J'aimerais aussi voir des goodies de Serial Experiments Lain ou de Shingetsutan Tsukihime (ARCUEID!!!!!).... ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

histoirede

Re : Fangoods
« Réponse #4 le: 26 Novembre 2007, 22:47:21 »
Merci de vos avis ! Même si vous n'achetez pas de goodies, j'adore quand les gens montrent ne serait-ce qu'un semblant d'intérêt ^___-

Lain c'est une super idée ! Surtout pour un marque-page ! Je me le note quelque part... Je vais voir si quelqu'un de mon équipe connaît Shingetsutan Tsukihime parce que moi ça me dit rien. XXX Holic on a déjà des marque-pages, et on fera sûrement d'autres choses aussi !

Sinon, si vous voulez avoir un aperçu de ce qu'on fait, notre site (en construction et pas très bô) est ici : http://www.flogabou.c.la/
... y a à peu près tous les marque-pages dessus (avec quelques nouveaux là : http://flogabou.forumsactifs.net/marque-pages-f5/les-nouveaux-marque-pages-t14.htm).
Par contre, pour les magnets, il vaut mieux regarder directement sur le forum : http://flogabou.forumsactifs.net/magnets-f6/liste-des-magnets-finis-t13.htm

Bien sûr, tous les avis sont toujours les bienvenus !

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fangoods
« Réponse #5 le: 27 Novembre 2007, 04:49:22 »
Je me lance.  Bon, je sais que Berserk et moi ça fait un, mais c'est tellement superbe les goodies de Berserk.

Il y a vagabond

Hellsing
Zetman

Manu974

Re : Fangoods
« Réponse #6 le: 27 Novembre 2007, 08:20:33 »
Moi aussi je n'achete des goodies que tres rarement... Mais pourquoi pas des goodies de Sakura Card Captor, ou de Ouran...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

histoirede

Re : Fangoods
« Réponse #7 le: 27 Novembre 2007, 12:29:21 »
Ah ah, Berserk ce serait cool, mais on est un groupe de dessinatrices de bishônen XD Mais je note ces bonnes idées (qui nous permettraient de toucher un public autre) !
Clamp et Ôran kôkô Host-bu on en a déjà, mais on va essayer de se renforcer dessus vu que c'est à la mode !
Merci encore de vos avis !!

El Nounourso

Re : Fangoods
« Réponse #8 le: 27 Novembre 2007, 14:18:29 »
Les magnets et marque-pages ont de la gueule. Ils font assez "pro" je dois dire. Du bon boulot.  -_-