Auteur Sujet: Plus qu’une louange, un panégyrique  (Lu 7373 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sacrilège

Plus qu’une louange, un panégyrique
« le: 30 Novembre 2007, 19:07:36 »
C’est en ce beau et chaud mois de novembre que je trouve le courage de déclarer (officiellement du moins), ma flamme envers l’empereur des pingouins, le plus belge des geeks voire le plus geek des belges, le surnaturel, le sulfureux, que dis-je : mon mirobolant Fettgans.

Hé bien oui, Fettgans, temple du savoir, mur porteur d’Anime-Kun, pilier des révoltes wallones, porte fermée dont personne n’a encore trouvé la clé et que sais-je encore.
J’écris ce post pour te montrer tout l’amour que je te porte, Fettgans ô Fettounet, pourquoi tant de choses, de pensées me font-elles penser à toi à toute heure à tout instant de ma piètre existence sans toi ?
Je n’en dors plus, ou quand je dors je pense Fettgans, je ne mange plus, ou quand je mange je mange Fettgans (au sens figuré é-vi-dem-ment, loin de moi de telles idées :p), quand je vois un pingouin je pense Fettgans (oui contrairement aux idées non reçues il y en a beaucoup dans Paris), quand j’entends parler allemand je pense Fettgans, tout me rappelle ta présence ô mystérieux représentant des chevaliers teutoniques.                                                               

Pourquoi hantes-tu mon esprit ainsi telle une mite dans un pull en laine ?
Pourquoi tant de kilomètres sont-ils là pour nous séparer ?

Je vous prends à témoin communauté d’Ak, dois-je accepter cette totale ignorance de sa part ? Il me faut conquérir Gagans, et ce quoiqu’il advienne de moi dans ce futur si incertain où nous serons peut-être un jour réunis lui et moi.


Fettgans, je t’aime.

beber

Re : Plus qu’une louange, un panégyrique
« Réponse #1 le: 30 Novembre 2007, 19:08:08 »
O_O

Faustt

Re : Plus qu’une louange, un panégyrique
« Réponse #2 le: 30 Novembre 2007, 19:10:45 »
La plus belle preuve du ravage de la drogue chez les jeunes. On devrait lire cette lettre dans tous les lycées  une fois par an.

C'était touchant...et pathétique aussi  ^_^ Starrynight, tu te dois de la soutenir la petiote, elle va pas bien. :mellow:

El Nounourso

Re : Plus qu’une louange, un panégyrique
« Réponse #3 le: 30 Novembre 2007, 19:22:07 »
Ca risque de lui faire un choc.

(Très belle déclaration ceci dit, beaucoup de passion et d'humour... enfin je crois)
« Modifié: 30 Novembre 2007, 19:30:00 par El Nounourso »

Fettgans

Re : Plus qu’une louange, un panégyrique
« Réponse #4 le: 30 Novembre 2007, 19:22:37 »
Et moi, je t'em**rde.  ^_^

(oui, la porte restera fermée)

Nakei1024

Re : Plus qu’une louange, un panégyrique
« Réponse #5 le: 30 Novembre 2007, 19:29:01 »
Sacrilège, je te jure, arrète les drogues et reprend l'alcool, tu me fais peur là.  ^_^

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Manu974

Re : Plus qu’une louange, un panégyrique
« Réponse #6 le: 30 Novembre 2007, 19:33:14 »
Panzer +1 !!
Fettgans serait il l'homme parmi les hommes ou ...  :wacko:


(Petite, merci quand meme de m'avoir appris un nouveau mot ^^)
« Modifié: 30 Novembre 2007, 19:55:17 par Manu974 »
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Sacrilège

Re : Plus qu’une louange, un panégyrique
« Réponse #7 le: 30 Novembre 2007, 19:44:13 »
Oui Fettgans est l'Homme parmis les hommes, êtes-vous donc tous aveugles ou albinos?

(oui, la porte restera fermée)

Quel goujat!
Mais je n'en ai pas fini avec toi, je continuerai jusqu'à ce que tu cèdes.

Manu974

Re : Plus qu’une louange, un panégyrique
« Réponse #8 le: 30 Novembre 2007, 19:51:17 »
Etes-vous donc tous aveugles ou albinos?

Une Sacrilège ayant tout un week-end pour récuperer des substances ingurgitées aujourd'hui fait des oppositions defiant tout critique...

[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

kuchiki byakuya

Re : Re : Plus qu’une louange, un panégyrique
« Réponse #9 le: 30 Novembre 2007, 19:51:47 »

Scalix

Re : Plus qu’une louange, un panégyrique
« Réponse #10 le: 30 Novembre 2007, 20:01:57 »
.....

Eh bah, ça va de plus en plus loin là quand même, et de plus en plus vers le gros n'importe quoi. Enfin, là encore, c'est d'occasion, j'ai toujours eu tendance à penser que l'existence même de Fettgans ne se résumait qu'à un gros n'importe quoi :p

Ayant médis gratuitement, je peux me retirer la conscience tranquille =}

Björn

Re : Plus qu’une louange, un panégyrique
« Réponse #11 le: 30 Novembre 2007, 20:16:16 »

Starrynight

Re : Re : Plus qu’une louange, un panégyrique
« Réponse #12 le: 30 Novembre 2007, 20:18:22 »
(Très belle déclaration ceci dit, beaucoup de passion et d'humour... enfin je crois)
Contrairement aux apparences, la passion se limitait au goût "fruit de la passion" du chewing-gum qu'elle mâchait hier soir (peut-être en pensant à Fettgans, mais là je n'oserais m'avancer)

Le reste c'est de l'humour.  :ph34r: Qu'elle est drôle  :wacko:

De toute façon, je rappelle que Fettgans est un bot (créé parce que Chobits se sentait seule sur le chan) et qu'il n'a bien entendu pas la moindre existence physique. Son unique fonction : voicer ceux qui arrivent sur le chan, médire régulièrement et faire des news eroge pour DS ;]

Sacrilège est à moi et je ne partage pas  :ph34r:

Et pour ceux que ça intéresse, elle était à jeûn quand elle a écrit ça ^^"" Vous comprenez maintenant pourquoi je la fais boire.

Citer
Le vrai Fettgans
Fettgans dehors plus de cinq minutes :o Pas crédible pour un sou :p
« Modifié: 30 Novembre 2007, 20:22:26 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sacrilège

Re : Plus qu’une louange, un panégyrique
« Réponse #13 le: 30 Novembre 2007, 20:33:36 »
la petiote

(Petite, merci quand meme etc)

Non mais oh je suis pas si petite que ça déjà  :angry:

La plus belle preuve du ravage de la drogue chez les jeunes.

Sacrilège, je te jure, arrète les drogues et reprend l'alcool, tu me fais peur là.  ^_^

Une Sacrilège ayant tout un week-end pour récuperer des substances ingurgitées aujourd'hui

Mais c'est quoi cette réputation là? Je ne comprends pas du tout  ^_^
Et pour info, j'avais l'esprit on ne peut plus clair, si si ça m'arrive :x

Et z'arrêtez de vouloir me faire douter ou nier ce que je dis oui? Fettgans c'est mon futur homme 2.0 et pis c'est tout (Starry arrête d'être égoïste comme ça :p).

El Nounourso

Re : Plus qu’une louange, un panégyrique
« Réponse #14 le: 30 Novembre 2007, 21:00:07 »
Faut dire que ton message laisse planer quelques doutes quant à ton équilibre physique et mental.  -_-
(au passage, j'ai jamais vu une déclaration d'amour aussi bien enrobée, bravo !)