C’est en ce beau et chaud mois de novembre que je trouve le courage de déclarer (officiellement du moins), ma flamme envers l’empereur des pingouins, le plus belge des geeks voire le plus geek des belges, le surnaturel, le sulfureux, que dis-je : mon mirobolant Fettgans.
Hé bien oui, Fettgans, temple du savoir, mur porteur d’Anime-Kun, pilier des révoltes wallones, porte fermée dont personne n’a encore trouvé la clé et que sais-je encore.
J’écris ce post pour te montrer tout l’amour que je te porte, Fettgans ô Fettounet, pourquoi tant de choses, de pensées me font-elles penser à toi à toute heure à tout instant de ma piètre existence sans toi ?
Je n’en dors plus, ou quand je dors je pense Fettgans, je ne mange plus, ou quand je mange je mange Fettgans (au sens figuré é-vi-dem-ment, loin de moi de telles idées :p), quand je vois un pingouin je pense Fettgans (oui contrairement aux idées non reçues il y en a beaucoup dans Paris), quand j’entends parler allemand je pense Fettgans, tout me rappelle ta présence ô mystérieux représentant des chevaliers teutoniques.
Pourquoi hantes-tu mon esprit ainsi telle une mite dans un pull en laine ?
Pourquoi tant de kilomètres sont-ils là pour nous séparer ?
Je vous prends à témoin communauté d’Ak, dois-je accepter cette totale ignorance de sa part ? Il me faut conquérir Gagans, et ce quoiqu’il advienne de moi dans ce futur si incertain où nous serons peut-être un jour réunis lui et moi.
Fettgans, je t’aime.