Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 990302 fois)

illidark58

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #1425 le: 14 Juin 2011, 11:56:06 »
Sachant que je n'ai plus de télé dans 1 mois, je ne vais pas acheter une PS2 (et puis brancher sa PS2 à un ordi, ça a l'air galère ! Après, on peut toujours "dumber" ou je ne sais quoi un jeu à partir de son original mais ça m'a l'air galère aussi...) Non, tant pis, je vais y jouer en anglais, ça va m'entrainer, c'est comme harvest moon ou yu-gi-oh ^^

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1426 le: 14 Juin 2011, 14:29:19 »
Remember 11: Age of infinity(VN fini)C'était merveilleux ce petit bijou, j'ai adoré faire ce VN. Le scénario est super, la musique superbe, les personnages avait tous leurs places, l'ambiance est vraiment présente, il y a beaucoup de Bad end, environ 30(je ne l'es ai pas tous fait encore). C'est le deuxième 10/10 que je met sur VNDB(oui, il veulent trois 10/10 dans ta liste). Ce Vn parle beaucoup de l’âme humaine, il y a beaucoup de mot scientifique et de psychologie. Les Cg sont beaux, il y a des scènes assé épique. J'ai bien hâte de faire  Never7 -the end of infinity- et 12Riven -the Ψcliminal of integral-, mais ce n'est pas encore traduit en entier. Ceux qui veulent le faire, je vous conseil de prendre un walkthrough parce qu'il y a beaucoup de bad end.

C'est never 7 qui est le plus avancé niveau traduction: http://tlwiki.tsukuru.info/index.php?title=Never_7

Opening:
http://www.youtube.com/watch?v=206vL0yoLiw

Nakei1024

« Réponse #1427 le: 14 Juin 2011, 18:48:36 »
Petit ajout concernant CoH: la preuve en image qu'on peut créer n'importe quel avatar (même si celui-ci est un peu facile...). :)

Cliquez pour afficher/cacher

Ça donne une idée des délires possibles...
« Modifié: 15 Juin 2011, 20:49:05 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Madao

« Réponse #1428 le: 17 Juin 2011, 19:54:23 »
J'ai commencé The witcher 2 : ah bah j'ai été choqué j'ai eu beaucoup de mal au début dans le prologue j'arrêtais pas de crever en facile (j'avais commencé par le dragon) jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y avait un problème avec le clavier  :rolleyes:
D'ailleurs c'est complètement stupide on peut même pas configurer les touches depuis le jeu...
Bon sinon niveau gameplay c'est vraiment différent du 1er the witcher mais j'arrive à m'en sortir en mode normal donc ça va, après niveau interface pareil je m'y suis habitué même si j'en suis pas trop fan par contre il y a quelques trucs que j'aime pas du tout : la gestion de l'inventaire qui est vraiment mal foutu, pareil pour le journal de quête et l'arbre des talents (bon en fait il est juste moche donc ça passe encore) par contre ce que je trouve vraiment à chier c'est la gestion des mutagènes, c'est vraiment devenu n'importe quoi dans The Witcher en gros fallait craft une potion avec des composants unique, mais là on loot les mutagène sur des monstres en peu au pif (et en grande quantité) et d'après ce que j'ai compris pour les utiliser faut prendre des talents qui servent de "slot", ce qui me donne envie d'en utiliser aucun...
Sinon en dehors de ça je trouve que ça reste un bon jeu, la difficulté est bien dosée et le scénario intéressant.

Nakei1024

« Réponse #1429 le: 18 Juin 2011, 14:48:56 »
Juste pour le plaisir, voici le background que j'ai créé pour mes premiers persos sur CoH. Les sources d'inspiration sont évidentes je pense... ;)

Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Darkknight

« Réponse #1430 le: 19 Juin 2011, 13:27:15 »
en ce moment je joue pour la 100eme fois je crois Alundra et FF8
et aussi Legend of Dragoons

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #1431 le: 19 Juin 2011, 17:23:40 »
J'aime bien ton histoire, Nakei (même si je situe pas les références)! :)

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Zankaze

« Réponse #1432 le: 19 Juin 2011, 17:29:26 »
A vu de nez, Gunslinger girl, non?
Très sympa et bien pensé, en tous cas!

"Set your Heart Ablaze."

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #1433 le: 19 Juin 2011, 18:43:23 »
Ah, dans ma Wishlist mais pas vu!

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Yuki Usagi

« Réponse #1434 le: 19 Juin 2011, 19:24:33 »
Zelda : Ocarina of Time 3D - Un excellent remake d'un excellent jeu. Les graphismes sont bien plus beaux que ceux du jeu original mais savent rester dans le même esprit et dans le même ton. Link enfant a une bouille tout simple a-do-rable. Et puis qu'est-ce que c'est bon de pouvoir viser (pour le lance-pierre, par exemple) en bougeant la console <3

Darkknight

« Réponse #1435 le: 20 Juin 2011, 12:49:11 »
ah j'y ai joué sur la 64 ...que du bonheur ! peut-être le meilleur Zelda que j'ai joué ...quoi que j'aime plus link to the past

Hana-C

« Réponse #1436 le: 21 Juin 2011, 06:39:25 »
En ce moment, je me drogue de Red dead redemption, naruto et Super smash bros brawl <3

Darkknight

« Réponse #1437 le: 21 Juin 2011, 07:13:26 »
très bon choix^^ surtout le mario bros ^^

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #1438 le: 21 Juin 2011, 07:44:18 »
@Darknight, Hana-C: développez un peu vos réponses, c'est pas un chat ici...

Hana-C

« Réponse #1439 le: 21 Juin 2011, 13:16:32 »
Bah, red dead redemption sur la xbox, c'est tout simplement magique. Bon graphisme, des missions à effectuer ( trop peu de missions :'( )
T'as un cheval, tu tues des gens, muahaha !
Naruto shippuden, encore sur xbox, bah ça aussi c'est magique, avec un mode aventure grave canon, une fluidité folle, ça me fait bander limite !
Bon et SSBB, bah sur la wii, c'est sympa, mais j'ai finis le mode aventure et maintenant, bah je m'ennuie, faut que quelqu'un vienne jouer avec moi !

Voilà, j'suis docile j'ai développé.

Darknight, de bons jeux parce que j'ai la classe, c'est tout ( ou pas ) !