Si certains lorgnaient sur
LA Noire sur PC, fuyez. Le portage est fait à la truelle. Vsync forcé (l'idée du siècle) et un jeu qui rame en Low et même en baissant la résolution sur ma bécane. =_= Alors même que j'arrive à faire tourner BF3 en Medium-high avec de l'AA, faut pas pousser. Ça attendra une nouvelle machine surdimensionnée.
Sinon, j'ai testé un peu
Skyrim. Ce n'est pas dit que je persiste, les mondes ouverts ne sont pas ma tasse de thé et l'interface une horreur mais bon un jeu qui me propose de buter du dragounet, faut forcément que je pousse un peu.
Enfin,
Modern Warfare 3, aka le jeu par Michael Bay, celui qui fait passer Tom Clancy pour un philosophe.
Je plaisante, il n'est pas aux crédits mais l'hommage est patent. Je jurerais avoir entendu une musique de Transformers. Blague à part, ça en a les défauts et les qualités. C'est un jeu crétin qui vous prend pour un idiot, ça se repète d'un épisode à l'autre et c'est trop cher pour ce que c'est mais c'est du pur divertissement, des explosions partout, des rebondissements a posteriori cons mais sur le coup on se prend au truc et des scènes de destruction géniales avec un rythme global dément. Un blockbuster pop-corn qui fait le job. De quoi se vider le crane avant Anno 2070 la semaine prochaine.