De toute manière, je pense que les joueurs des premières heures voient la différence. Call of Duty II est longtemps resté mon chouchou et j'ai pu voir l'évolution au fur et à mesure, à la sortie des MW j'ai vraiment eu du mal à m'adapter car clairement amoureuse de l'ambiance Guerre Mondiale à l'ancienne mais voilà, on s'y fait. Désormais je ne les achète plus non plus. Le dernier CoD que je me suis achetée c'est MW3 et c'était pour le multi mais ça ne m'a pas empêché de faire le solo et d'aimer.
Bref, pour les autres jeux du moment, j'ai terminé How to Survive un petit jeu de zombies sympathiques dont le développement est amusant, fun et assez immersif. Seul défaut à mes yeux, le fait d'avoir trois personnages qui ont la même histoire. En prenant le premier et en terminant son histoire, je pensais qu'en prendre un autre aurait amené tout autre chose mais pas du tout. Ce qui diffère les personnages ce sont leur caractéristiques, pas plus.
Et toujours en cours, Shadow Warrior. Un FPS bien oldschool où l'usage du cerveau n'est pas nécessaire. J'ai fait la majorité du jeu avec le katana alors que je disposais de mitraillettes, etc. Mais rien de plus efficace que cette arme, ça tranche, ça gicle, c'est funky. A l'heure actuelle, alors que j'ai très vite avancé, je ne l'ai toujours pas terminé car il a fini par me lasser. Des hordes de monstres c'est cool mais pas tout le temps où ça devient ingérable. Bref, c'est cette lassitude qui m'a fait mettre ce jeu de côté, je finirai bien par reprendre. Mais avant, faut que je fasse BF4 et prochainement AC : Black Flag :B