Les infos vont arriver en bloc je pense sur Wildstar. On est 5 joueurs sur deux clés, on va bien se marrer.
Pour hearthstone, je n'y ai pas beaucoup joué (je dois être niveau 6 avec mon mage, par là), mais j'ai filé mon compte un pote pour qu'il y joue, lui qui a l'habitude des magic, Urban Rivals et compagnie...
Mais en gros, c'est très similaire à Magic, sauf qu'à la place du mana (rouge, bleu...), on a simplement des PM qui se régénèrent une fois par tour. Et on en gagne 1 supplémentaire par tour, ou par l'effet de cartes. Donc pas de grosses cartes disponibles en début de partie... Et question stratégie, c'est très relatif : Pas plus de 30 cartes dans son deck, et que des effets simples (-2 dégats lors de l'invocation, +1 de soin par attaque, provocation, trucs du style...)
Mais l'interface est, je pense, l'une des meilleures jamais réalisées pour un jeu de carte...
Je lui demanderais des infos si tu veux. Si t'en veux des précises, demande moi par MP, je ne me sens pas chaud pour alimenter un Topic autour...