Banner Saga : J'arrive tranquillement en combat, je bute tout le monde sans souci, j'en redemande encore, et voila que mon meilleur guerrier est encerclé par deux ennemis un peu trop puissants. Le défaut, c'est que j'ai 6 guerriers et lui 3. Bref, mon héros a perdu toute sa dignité avant même que ce soit son tour (un tour c'est un personnage, un tour c'est un ennemi, etc...). Je ressors du combat triste, et voilà que mon deuxième meilleur guerrier meurt dans un éboulement...
Ils étaient niveau 5 et 4, les autres ne sont que maximum niveau 2... Et cette sauvegarde automatique qui brise le tout...
Bref, comment se dégouter du jeu...
On ne devrait pas faire mourir les héros aussi bêtement. On dirait du X-com : "Oh, tu étais camouflé contre un mur mais une grenade mal lancée par l'adversaire a tout fait sauter, tu t'es fait repérer et tu as pris un double critique, tu es mort, c'est con. Et puis... C'est pas comme si tu avais assisté à 55 missions et que tu es le pilier principal pour ce terrible mode qu'est l'homme de fer classique..."