Bon attention ...
Avis sur Mortal Kombat X ... sur PS4.
Oui, j'ai put jouer au jeu sur la console de mon frère et ... ben il dépote ?
Je veux dire, j'ai tellement plus apprécié que Smash Bros, bien que ça soit pas le même genre ...
Mais à côté, ça faisait 15 ans que j'avais pas touché à un Mortal Kombat. Bon, déjà, c'est vraiment chouette à regarder.
C'est gore, c'est violent, tu as les crânes qui se fracassent, le démembrage, les explosions ...
Pour les Fatalitys Easy en DLC ... Cette blague, je dirais. Car faut être aussi doué qu'un manchot pour ne pas les réussir.
Sinon, j'ai surtout jouer Kotal Kahn, le fameux Dieu Soleil. J'avoue que j'ai encore pas mal de mal ... mais les combos rentrent et ça s'enchaîne peu à peu.
J'ai même une vidéo faite maison du boss de fin dans une tour en difficulté normale, on se moque pas trop :
http://www.youtube.com/watch?v=EeZCz9LaVqkOui, y a une défaite mais je m'attendais pas à ça ...
Mais bref, le défaut du jeu, ça sera bien tendu le fait qu'on dirait qu'ils ont coupé la moitié du casting pour les DLC.
Mais à part ça ? Une belle durée de de vie si on cherche à débloquer les Brutality (qui sont pas des plus simples, voire même bien plus dures que les Fatality en vue des conditions), costumes, etc.
D'ailleurs, la vue à la première personne style RPG Might & Magic, j'avoue que j'ai eut les boules quand un fucking chien m'a sauté à la gorge.