Sinon, on m'a offert Undertale :
http://store.steampowered.com/app/391540/?l=frenchC'est du tout bon ...
Vraiment tout bon ...
Dans ce jeu, tu es un humain tombant au beau milieu d'un repaire de monstres.
Sauf que tu peux résoudre tous les combats sans tuer personne, même les boss.
C'est mignon tout plein, les personnages sont marrants et intéressants ...
Puis voilà, ça devient tout de suite glauque si tu tues un monstre, surtout s'il est important, par erreur :
https://www.youtube.com/watch?v=9Kt2f5Lw21IToriel est le personnage adorable par excellence, le genre de mère que tu aimerais avoir ...
Dans le jeu, on te précise que pour épargner un ennemi, tu dois attendre d'avoir réussi à mettre son nom en jaune.
Avec Toriel, il n'y avait jamais ça ... Certains ont alors essayé de la tuer mais l'ont regretté ... Et ont relancé le jeu avant.
C'est là que ça dégénère (en regardant la vidéo) :
Cette fleur que vous voyez ... sait que vous avez rechargé votre partie.
Elle sait que vous êtes capable de sauvegarder et charger ... Elle le sait ... et les monstres aussi.
Ils savent que vous êtes un meurtrier, etc ...
Le jeu se rappelle de tous vos choix, même de vos parties précédentes, sauvegardes, etc ...
Quant tu sais qu'il y a une fin qui s'appelle "Génocide"...
Mon ami m'a dit de tout faire pour ne jamais tuer quelqu'un et j'avoue qu'avec cette fleur en face, je suis moyen motivé à le désobéir.
J'ai réusi à battre The Hush à Isaac.
Ben zut de zut, c'est du combat, ça. Bon, je trouvais qu'il était simple, trop simple, ressemblant un peu trop à :
Mais ça, c'était avant :
Qu'il devienne une horrible face à même le sol et qu'il commence à te balancer 20-30 mouches en même temps, t'envoie des larmes partout ... puis des larmes qui traversent l'écran pour t'attaquer de tous les côtés ...
Ben Ultra Greed à côté, limite j'en rigole.
Et bien entendu, comme Ultra Greed : Sa barre de vie est basée sur vos dégâts. En clair, même en étant bourrin, vous lui ferez le même nombre de dégâts que les autres ... Et donc, vas falloir apprendre à esquiver.
Une bonne partie à Isaac ?
Seem like.
Je sais pas trop :
Non ?Pourquoi pas ?
N'est-ce pas ?Hush et Isaac battus pour la première foi avec Lazarus. Vu la puissance de feu, autant dire que c'était pas joli à voir pour les boss en face.