Okay ça fait un moment depuis mon post précédent du coup c'est OK pour un double post, non ?
Donc, après avoir parcouru le catalogue des RPGs sur mobile j'ai découvert une gemme ultime.
J'en ai parlé birèvement dans le topic "Coups de coeur, coups de gueule".
Il s'agit de "7 years from now". C'est un story telling japanonais. Du coup il y'a l'ambience anime/LN/VN qui va avec.
C'est vraiment un chouette jeu que j'ai énormément apprécié. Je dis que c'est un "jeu" mais en fait c'est pas très éloigné d'un VN.
Je l'ai terminé en 3 jours, et les moments passés dessus étaient vraiment agréables. On s'attache aux personnages, on s'imagine à leurs places, on est triste et on rigole avec eux, on se pose des questions...L'histoire est touchante, pleins de mistères et de rebondissements.
Je conseille vivement pour ceux qui veulent passer un bon moment détente après une longue journée.
Par contre la trad en française est maladroite, changez la langue pour l'anglais, si vous êtes comfortable avec.
C'est un storytelling que je noterai 5/5 malgrès quelque petits defauts. C'est juste que c'est un titre très originale. Et l'OST est vraiment agréable aussi. Etonnant vu que l'OST est juste une collection de musiques libres d'utilisation.
Impressionant ce qu'un individu peut faire avec juste ~5 maps de jeux aux graphiques ultra basiques et des musiques gratos.
Voilou, si vous avez des titres similaires merci de partager
.