En lisant ton post Avendil, je me suis rappelé que j'avais oublié de parler du teamplay qui a grandement été valorisé. C'est quasiment indispensable de jouer en équipe dans ce jeu. C'est un gros point positif mine de rien, j'ai pas vu ça souvent dans un Battle Royale en équipe.
Après ouais, c'est vrai que le jeu améliore ce qui fonctionne déjà ailleurs, même s'il ne crée rien, c'est surtout ça que je voulais dire. Un des points essentiels, je pense que c'est l'ergonomie en général, le looting est très intuitif, idem pour les phases de combat, c'est lisible. Deux games et t'as pigé le truc, en théorie. C'est pas Arma où chaque touche de ton clavier a une utilité différente et que même après 500 heures de jeu tu découvres encore des fonctionnalités. Après, c'est pas le même degré de satisfaction quand tu sens que tu t'améliores, je trouve.
Ce qui est impressionnant c'est que le jeu vient de sortir, il vont encore le peaufiner. Y'a moyen qu'il s'impose comme une référence, à moins que ce soit une hype éphémère, comme l'a dit Bryyn'. Le temps nous le dira.~~