Ah je l'ai Dynasty warrior 6, comme un con j'ai parfois fait l'erreur de sauvegarder sur des personnages dont j'avais fini l'histoire
J'ai pour projet de finir l'histoire avec chaque personnage
J'ai déja fait tous les personnages en mode mode musou, 5 personnage par royaume sauf Lu bu et diao chan qui sont à part.
J'ai déloqué wei et autre royaume au complet(les autre sont juste en mode libre ou challange mode) pour shu, il me manque Yue Ying et Ma chao( il est chiant à débloqué, si quelqu'un m'aide à faire la mission , je le débloque. ) et pour Wu,il manque Sun quan. En lisant, les comment le débloqué, il est facile, battre cao cao et Sun quan en dix minute dans la batail de chi bi( dans le scénario de lu bu).
Euh, c'est pas si grâve si ta fini le mode d'un personnage et d'enregistre sur la sauvegarde sur un autre personnage,ça autre rien tu voix la vidéo du mode mousu de ton personnage. À moins que ta pas fini le mode mousu d'un personnage, là tu va être obligé de recommencé son mode histoire, mais ses level vont resté tel quel.
J'ai débloqué 38 des 41 personnages, donc c'est pas mal.
Pour les level 50(le maximal)j'ai Zhao Yun, Liu bei, Lu Bu et Guan Ping. Je me demande qui je vais faire en level 50 , peut-être Ma chao quand je l'aurais débloqué ou sinon il y Guan Yu qui est bon et il y a Zhang Liao qui pète le feu. Sun Quan a aussi une épée assé belle.
Si tu veux en parlé, il y a topic que j'ai fait:
http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,1767.0.htmlEdit: Sun quan débloqué en mode libre, donc les personnages de wu sont tous débloqué.
39 sur 42, il me reste que Ma chao et Yue Ying