Prince of Persia - L'âme du guerrier: Déçu, c'est le mot qui vient après une journée à jouer à ce jeu. Alors que Les sables du temps m'avait littéralement scotché de par son ambiance, ses décors somptueux et l'impression de liberté et de légèreté dans les mouvements du personnage, j'ai l'impression que tout cela a été mis de côté pour ce concentrer essentiellement sur l'aspect combat du jeu. En soi, le jeu n'est pas mauvais, mais je n'arrive pas à accrocher au style nouvellement gothique des décors et adversaires, et le fait que la difficulté soit particulièrement mal dosée, et les checkpoint placés n'importe comment n'aide pas à renforcer cette impression. Enfin, que dire de la bande son qui m'avait séduite dans le précédent épisode, et qui se retrouve maintenant remplacée par des morceaux de métal (je n'ai rien contre ce style de musique, mais sur ce jeu, ça fait tâche).
Un dernier commentaire: Le titre du jeu à la base, c'est Prince of persia, pas Lord of the rings -Les aventures d'Aragorn en pleine forteresse du Mordor. Je précise parce que les adversaires rencontrés me font plus penser à des Orques qu'autre chose, et que dire du premier boss qui n'est au final qu'un troll lourdement blindé.