Mazette, il dit que les Metroid Prime sont nuls.
Ouais, on a clairement pas les mêmes goûts là.
Sinon, de mon côté, je joue justement à Metroid Prime 3 : Vient de finir le côté Norion.
Maintenant, je vais m'attaquer aux grosses planètes ...
Et dès que j'ai fini le 3 ... Je recommence la Trilogie en difficulté Hypermode.
Euh, je parlais de la DS, perso moi aussi je suis fan de l'univers metroid ou halo qui change un peu le "FPS basique"
Metroid prime echoes, le meilleur des metroid primes
Perso moi sur le 3 je me suis bloqué bêtement sur la planète pirate, et ma lentille a lâché juste après...
Mario par contre sur wii c'est "correct" : SSBB, Mario galaxy et Mario kart, des jeux assez bons pour y jouer au moins une fois...
Ce serait bien une fusion entre le dual-pilot de double dash et les karts de MKWii avec un mélange de nouvelles map dont la moitié serait de difficulté correcte (style arc-en-ciel, bowser 64...) et l'autre des circuits bien cools (style circuit bowser ou autres)...
Parce que sur double dash, des karts, ils n'y en a que deux...
Mais bon, on ne va pas en demander trop a nintendo ^^
Perso, je préfère un bon Call Of Duty entre potes ou un fable II en matière de Rpg.
Certains me diront :"La Ds, c'est pas le même prix que la Xbox 360"
Moi je dit que je préfère investir dans une console plutôt que d'acheter une console où les jeux sont en majorité merdique et mal pixelisés.
Bien dit, même si j'aime pas trop CoD6, trop proche du 4