Ces temps-ci, je joue à Naruto Clash of ninja Revolution II. Même si ce n'est principalement que des combats, les graphismes sont géniaux, l'histoire originale et bien tournée (même si certains adversaires comme Asume, Gaï ou Kabuto sont durs à battrent...). Le meilleur, ce sont les personnages puissants comme Sasuke démon, Naruto Démon renard à 9 queues, Itachi Uchiha... Les missions sont spéciales, certaines difficiles, mais on ne s'en lasse pas (en tout cas, pas moi !) Ce jeu est certes, plus marrant à plusieurs, mais est quand même très bien en solo. Je conseil vivement ce jeu aux fans de Naruto, ou tout simplement aux fans de combats mangas...
(Starry : merci d'éviter d'écrire en gras, italique avec du bleu qui flashe, on lit très bien sans)
Je tiens à dire quelque chose :
-Ce ne sont QUE des combats
-Les graphismes sont assez moches si la caméra bouge beaucoup (notamment les combats a 4)
-L'histoire d'un HS n'est jamais géniale ^^
-Asume, Kabuto sont très faciles, et gai, je l'avoue, a du me faire recommencer plusieurs fois la mission ou cette ***** de Sakura est totalement inutile et sasuke fait échouer tous les combos
-Il y a
hélas des personnages puissants ou dotés de combos imparables, même avec R, L ou le "haut-bas-haut" (me souviens plus du nom =p) comme kabuto, naruto démon ou l'autre, mon ancien préféré, quand ma wii marchait encore (et don je ne me souviens plus du nom, celui avec le dent de requin qui remplace le zabuza du 1)
-Les missions sont toutes très faciles, sauf les matchs en série, qui, si on est en niveau 4, sont impossibles
-les autres challenges sont interminables... Résultat on doit s'efforcer de perdre pour être le 1er...
En clair :
-Ce jeu peut vous occuper 1 voir 2 jours en solo, mais pas plus si vous commencez déjà en difficulté 3 (la 4 vient plus tard)
-à plusieurs (2 ou 4, mais jamais 3, sinon c'est à chier), c'est plutôt pas mal, surtout que (bien sûr, pas au point d'un SSBM, mais peut-être comme un SSBB) il n'y a pas mal de techniques "expertes" (comme le roulement de joystick cité précédemment)
-à 4 surtout c'est bien fun, pour se faire des tournois en 1c1 V 1c1 ou des "bordel général" en 1c1c1c1
-le jeu étant pour les casuals (sinon c'est street fighter 4 =p), certains personnages puissants permettront même aux plus faibles de gagner...
-Aux possesseurs de la homebrew channel, il y a pas mal de hacks permettant de mettre une difficulté 5, qui est pour le coup assez hard. Il y a aussi un truc pour rejen sa vie lentement au bout de 5 secondes sans dégâts, permettant aux utilisateurs de combos de pouvoir rejen et augmenter la durée du combat (hélas, si on laisse par défaut notamment en mode histoire, un combo de qualité enlève 3/4 de la vie). Augmentant ainsi la durée de vie du jeu...
Sinon là je joue à warcraft 3 en ligne, c'est quand même bien chaud pour les nuls en stratégie (comme moi =p). Perso j'ai du accumuler 12 victoires pour 40 défaites ^^
Je tombe toujours sur des malades ^^ (alors quand je tombe sur des levels 1-10, je suis content ^^)