Mais c'est vrai que si tu ne veux ni jeu de guerre, ni de sport, ni RPG...va plus rester grand chose...
Et maintenant tu comprends pourquoi je défendais ardemment les couleurs de Nintendo!
Un grand merci pour vos recommandations tout d'abord et, pour vous répondre:
Kusanagi-san: Je suis allée jeter un oeil, Shadow of the Colossus m'a l'air bien sympa!
Sinon, les jeux de flingue c'est ok pour moi, tant qu'il y a une histoire derrière et que c'est un peu plus que ça, ça me va (je lorgne sur le "remake" de Goldeneye 007 sur Wii, j'avais adoré le jeu sur N64).
Le truc avec les fins différentes aussi, j'adore ce genre de choses!
J'adore l'univers des rpg mais oui bon sang, le système de combat me rend dingue. Ca doit être mon côté bourrin mais j'aime bien y aller en fonçant XD Donc je valide Star Ocean 3!
Par contre, je suis moins mecca mais à voir (par exemple, j'ai jamais joué aux Metroid Prime mais ça fait un sacré bout de temps que ça me démange d'en acheter un; l'univers m'a l'air sympa).
Aaah vi Project Zero, j'avais zappé, je vais enfin pouvoir y jouer (la version Wii que j'attendais n'a finalement pas été annoncée en Europe...). Et merci pour Forbidden Siren 2, ça m'a l'air bien aussi :3
Je vais voir pour les autres titres!
Deluxe-fan: Ouais je sais, c'est pas pour rien que j'ai jamais eu de Play Station!
Mais bon, ça dépend des rpg, selon la façon dont c'est fait ça peut passer. J'ai déjà entendu parler d'Okami, va falloir que je me renseigne...! Et non t'inquiète pour KH, je sais bien, je ne ferais pas l'erreur (d'ailleurs je rêve, ou le 1er en neuf est bien à 189€ sur amazon? oO)!
SilentSib: Je sais, je sais! Mais vraiment, j'accroche pas au genre. Final Fantasy avait un univers qui avait tout pour me plaire, mais ça m'a saoulé vitesse grand V, c'est dommage, mais c'est pas pour moi! Même sur Mario, qui est un univers que j'adore, j'arrive pas à faire les version rpg, c'est dire!
J'allais lancer ta vidéo mais je vois qu'elle dure 7 min et vu qu'il est 3h du mat je vais quand même aller me pieuter XD Je verrais ça demain!
Faust: Ok, convaincue, il me faut ce jeu, les images sont très prometteuses!!
Bref, sérieusement, GTA c'est pas trop mon univers. J'irais voir quelques vidéos pour m'assurer que je fais pas une grosse bêtise mais à priori ça risque pas de me plaire! Mais merci
Avec tout ça, la hotte du Père Noël va être chargée, c'est moi qui vous l'dis!