Si tu veux savoir, je ne me servais quasiment jamais de ces techniques offensives / défensives. Par contre, j'utilisais souvent la technique "Berserker" et "Frappe (?)" (je ne sais plus le nom exacte, mais il y a un symbole avec une hache dessus) avec mon guerrier. Je faisais aussi, par l'intermédiaire d'un mage, les sorts qui permettent d'augmenter la constitution et la force. La technique du "Berserker" mange pas mal d'endurance, il est bon d'avoir quelques réserves de "pastilles d'endurance" sous le coude
Sinon, en ce moment je joue à
Crysis 2. Techniquement, c'est vraiment une tuerie ! On en prend plein les yeux et les séquences scriptées sont vraiment énormes, j'ai presque envie de les qualifier d' "Hollywoodiennes" même !
Je trouve que le personnage en armure que l'on incarne est vraiment génial, digne d'une
Motoko Kusanagi grâce aux pouvoirs de camouflage, d'augmentation de résistance physique, la nanovision, l'augmentation de la force ... Mais le hic dans tout ça, c'est que l'on est tellement puissant, que le jeu en est presque trop facile ! De plus, l'IA des ennemis est vraiment et très souvent assez débile, ce qui ampute grandement l'intérêt de ce jeu.
Moi qui attendait grandement la sortie de ce second volet de
Crysis, je suis quand même un peu déçu. Faudrait que je le test avec un niveau de difficulté plus haut pour voir, ou alors que
Crytek corrige ce problème d'IA via un patch.