C'était prés midi jeux aujourd'hui, parce que dans ma salle de projection privé dédié aux animes et au 7ème art, dans le sous sol prés de la salle de sport c'était pas évident. Plus personne me voyait chez moi, on me réclamait; fallait je débloque de l’écran cinéma.
Donc deux étages plus haut dans le grand salon avec jacuzzi donnant sur la terrase je me suis essayé à quelques jeux.
JUMP Ultimate stars: Bon là y'a du beau monde c'est un peu Old school/New school et ca le fait, on y retrouve MuscleMan, les chevaliers du Zodiaque, l'equipe du professeur Slump, Les perso de DBZ, Ken Shiro d'hokutoKen, Cobra, des perso de One piece, yu yu hakusho, Naruto ,des perso de Death noth et encore bien d'autres...
Excellent jeu sur DS pour tout Fan d'anime, alors on choisi un perso qui automatiquement sera coéquipier avec un perso choisi par la console et on se bat contre des adversaire sur plusieurs niveaux différents.
Les attaques et coups spéciaux sont simple a porter et l'animation ainsi que les fonds sont bien fait .
Seul hic, c'est qu'on peut pas en tant que novice choisir vraiment le perso qu'on veut. C'est limité et il semble que les combats ne soit possible que par équipe .Il semble que pour avoir le privilège de prendre des perso autres que ce proposé au depart,il faille aller loin dans le jeu et surtout lire japonais. Mais j'ai hâte car il semble qu'il y'ai un paquet de personnage dans ce petit jeu DS du Japon.
Malheureusement comme tout le menu du jeu est en japonais et que je ne le lis pas, je navige a l'aveuglette en essayant de battre un max d'ennemis pour debloquer d'autres personnages.
One Piece GigantBattle: Sur DS, et ça a de la gueule, la cinématique d'intro du jeu en jette sur des accords de guitare électrique.
Un mode grand prix pour tenter de devenir le plus grand des pirates en partant a l'aventure.
Un Mode Arene des défis qui permet de se fritter pour le plaisir tout simplement.
Là je le débute ça a l'air compliqué et il semble y'avoir pas mal de niveaux. Et la progression se suit sur une carte, façon carte au trésor de pirates.
En tout cas je trouve les personnages sont conformes a la série.
Et a force de bloquer sur une tête de mort invisible qui me tue a chaque fois, j'ai conclu sur
Capcoms Classic collection sur PSP : un opus qui réunit 20 jeux d'arcade des année 80, que l'on joues sans se prendre la tête. C'est un jeu pour nostalgique ou pour curieux.
Moi j'ai eu l'idée d'y jouer quant j'ai vu les vidéos du grenier sur le topic "Le pire le meilleur du net".
C'est sympa, facile a jouer et c'est varier avec des titres assez éclectique dans cet opus comme Street fighter,Avengers, Mega Twins etc...
Je suis un pti joueur donc ça la bien fait avec ces titres pas trop hard et assez frais.