On peut jouer toutes les factions, ou on doit obligatoirement en choisir une en créant le compte? Personnellement, j'ai un petit faible pour les chars Allemands. D'ailleurs, chaque nation a des spécificités et avantages/défauts particulier, ou globalement les chars se ressemblent à niveau équivalent?
J'en profite pour dire que le choix des nations est aussi à la discrétion des joueurs: dans mon garage, j'ai de l'américain, de l'allemand et du russe.
Chaque Nation possède par contre ses arbres de technologies auquel on accède en achetant le tank de base de la catégorie (léger, moyen, lourd, chasseur de char ou artillerie automotrice) et de la nation qui t'intéresse.
Sinon, j'y ai déjà joué pas mal de temps et je m'amuse comme un petit fou; les modèles sont très variés, leur utilisation aussi, et même si le début est un peu dur, une fois qu'on a décollé, c'est vraiment jouissif. Les cartes sont nombreuses et diverses (même si au début on a l'impression qu'elles tournent en rond) Et les batailles à 15 contre 15 réservent de temps à autres des moments assez épiques..
Pour finir, la communauté des joueurs est soignée: on a tous bénéficié d'un jour de compte premium gratuit pour fêter l'armistice hier.
Allez, rejoignez nous, Faust et moi! C'est fun, varié, riche et addictif.