Fallout 3 un jeu que j'attends avec impatience comme le Final Fantasy XIII. Tout ce que j'espere c'est que le rendu ne sera pas aussi asseptisé qu'Oblivion et évitera ses défauts majeurs (au vu de l'interview, il annonce du hard core game, c'est bon ca).
Oblivion a deux défaut majeurs. En premier, le jeux est ultra lineraire dans sa progression sur la trame principale. Quelque soit les choix faits, cela n'impacte jamais le déroulement de la trame. On peut réaliser toutes les missions de guildes. Deuxièmement, le jeux est trop facile à cause des auto-ajustement de puissance des mobs et de la faiblesse du systeme par rapport à certains builds (le full abso magique est invincible très rapidement).
Sinon jeux, Stalker c'est du bon mais j'ai décroché arrivé assez loin dans le jeux à cause de la difficulté monstrueuse (les zombis one-shoot mon stalker et j'ai un mal de chien à les butter), il faudra que je m'y remette.
En ce moment (je continue sur ma lancé Visual Novel) je joue/lis Ever 17-The Out Of Infiinity. Je suis bluffé, bonne trame, excellente réalisation, équivalente en qualité à Fate/Stay Night. (par contre, le jeu est hyper lourd (2.7 go, yohoo-pour les pervers c'est pas du hentai pur et dur (ce qui est bon d'ailleur)).