Ce topic me déprime rien qu'à la pensée du temps depuis lequel j'ai pas pu toucher une console...
Du coup, mon fidèle pc m'aide à assouvir mon addiction à The Elder Scroll III (Morrowind), et faire joujou avec le TESC ça détend... mais ça détend....
En MMO, je suis plutôt branchée Cabal en ce moment (malgré le ******* proxy de ma cité u), et je viens d'achever ma cure de désintox à Ragnarok Online (tellement c**... mais tellement bon... je parle d'un jeu vidéo, hein.). Une petite partie de DoD de temps en temps, et uniquement pour combler un trou dans une team, je suis nulle aux jeux de shoot.
Sur console, mes grands classiques consistent en Bloody Roar (le 2, seul et unique auquel j'ai touché) et Soul Calibur (III), ou comment se détendre en faisant éclater des boyaux °0°.
Un poil de Valkyrie Profile (II) et du Final Fantasy à la pelle (VII, VIII, X et à ma grande honte le X-2.... j'ai même pas pu le finir tellement j'ai regretté mon achat... + du Kingdom Hearts, grande fan du I, le II, mais quel II ? le truc qui est utile uniquement pour les jolies images et la promo finale du III ?).
Voilà o_o.