le fait que petoko (super nom XD) se colle aux gens au sens littéral du terme.
C'est un anime pour daube-émilie ça!!! XD
Ouais sans déconner, j'ai rarement vu un scénario aussi ridicule !
Y a pas que la fille qui colle hein, ... y a aussi une fille mur, un garçon qui cache son absence de visage avec un match de catcheur, un samurai zombie de plus d'une centaine d'année qui se fait harakiri pour une broutille, sans oublier la tsunedere kappa avec sa ptite sœur yakuza habillée en tailleur ... et pis ... et pis ... et pis ... elle fait pas que coller ( et pis c'est pas tout le temps), la malheureuse elle devient transparente quand elle a faim ou qu'elle manque d'amour ... faut pas oublier sa mère nympho sur les bords ... et le grand concours pour élire miss ptite sœur et plein plein d'aut truc

...

Bah sinon sérieusement cette fois, c'est vrais que sous plusieurs angles c'est pas bon du tout ... mais il se trouve que j'avais bien aimé le coté kawai, très gentil et naturel de Petoko? le ptit attachement qui se crée entre Petoko et Shingo ... avec
énormément d'indulgence ça peut s'apprécier, je me suis pas ennuyé même si j'avais parfaitement conscience que c'est gangréné de défauts ... d'ailleurs y a 4 membres qui lui collent 3 étoiles dans leur animathèques (dont Aka et Levieilamant).
Si tu veux me prouver le contraire fends-toi d'une critique Topachook. 
Je doute que je pourrais trouver des arguments valables pour justifier le fait que ça ne m'ai pas insupporté ... des fois y a des trucs qui volent pas haut et qui nous plaisent quand même, faut pas leur inventer des qualités a postériori

... je crois que là je suis bon pour un K-ON

C'est un anime pour daube-émilie ça!!! XD
Si t'as besoin d'une vraie daube, d'une comme tu n'en verras que rarement dans ta vie, je te conseil
Monsieur est servi, c'était tellement nul que s'en est presque admirable