Je me rends compte qu'il y a très peu de présentations de mangaka ou réalisateurs sur la fiche. Je n'ai jamais vraiment pensé à en faire non plus ^^" Je vois que par moment c'est très concis. Il faut les faire tels ou quelqu'un a un modèle plus développé à proposer?
Il y a pas mal d'auteurs que j'aimerai présenter...
Moi aussi je l'avais remarqué, je comptais en faire quelques unes ... mais le boulot, la flemme et pleins d'autres mauvaises excuses
Je ne peux qu'encourager un tel topic ! Ca permettrait de remplir d'infos les fiches business. Tu pourras mettre des présentations sur un topic général, et si ça plait, le staff se chargera de mettre à jour les fiches concernées.
ça me paraît plus intéressant que la soumission direct, puisque d'autres membres pourraient enrichir les présentations que ferait chaque membre. En plus ça peu créer une dynamique ... je serais même d'avis d'intégrer les présentation faites dans les staths des différents membres aux même titre que les synopsis et les critiques.
En plus je pense qu'au moins pour les auteurs significatifs un minimum de quelques lignes doit être nécessaire et qu'une possibilité doit être donnée aux membres de modifier/actualiser/compléter une présentation après proposition dans le topic que Sirius ne manquera pas de créer ... bah oui les carrières des mangaka évoluent et puis c'est pas des synopsis, une présentation devrait toujours pouvoir être enrichie et ne jamais devoir rester figée.