J'ai des nouvelles
.
Si vous allez sur la fiche business de Fujisawa vous verrez que la plupart de ses mangas après GTO, n'ont pas dépassé les 5 tomes. En gros il n'arrive plus à renouer avec le succès, parce que qu'on se le dise la popularité d'un shonen de nos jours se jauge au nombre de volumes, alors ne pas dépasser les 5 tomes c'est presque un flop.
Donc je ne pense pas qu'il reprendra sa série (bien que Tokko ait été adapté en anime). D'alleurs Pika va éditer bientôt Rose Hip Rose, dans le même style que Tokko puisque le mangaka a abandonné le manga au bout de deux tomes. Mais il l'a repris sous un autre titre Rose Hip Zero, et il est allé jusqu'au cinquième tome, c'est déjà pas mal.
Ca peut nous apparaître aberrant de ne pas aller jusqu'au bout, mais c'est assez courant au Japon qu'un manga fasse des flops totaux, et que l'on stoppe la parution.
En ce qui concerne Tokko, et ces autres séries d'ailleurs je n'accroche plus du tout à son style ni à ses histoires. LE temps de où je me marrais devant les pitreries d'Onizuka est révolu. Ce qui me gêne principalement c'est la mise en scène de ses persos c'est exagéré, prévisible, et trop commun. C'est un auteur qui ne se renouvelle pas, il en arrive toujours à pondre les mêmes persos. De plus dessiner des gamines de 14 ans comme des femmes, ou encore jouez sur le fantasme de l'inceste (cf les premières pages de Tokko) très peu pour moi.