Auteur Sujet: Au secours!  (Lu 2605 fois)

Ogre

Au secours!
« le: 31 Décembre 2007, 20:14:55 »
Argh! Monde cruel...
Ici échoue le poste d'un pauvre fan des animés désespérer de ne trouver aucun site de téléchargement d'animé digne de ce nom. Ceci est mon misèrable, pitoyable, insignifiant etc... topic dans lequel j'implore désespérement une réponse à mon unique question.
Connaissez vous un bon site de téléchargement d'animé?

Je cherche surtout un site regroupant des séries commen RahXepjon, Blood, Speed Grapher, Witchblade, Witch Hunter Robin, Gunslinger Girl et Read or dream.
Merci d'avance pour toutes vos réponses/suggestions.

PS: Si un topic sur le sujet existe merci de me le signaler et désolé pour le dérangement.

Björn

Re : Au secours!
« Réponse #1 le: 31 Décembre 2007, 21:26:54 »
Je ne me prononcerai pas sur la pertinence du sujet, cependant que cherches-tu vraiment? Du streaming, du P2P, un site qui ne fait que regrouper les releases des différentes équipes de fan-sub?

Parce que pour chaque catégorie, il y a pas mal de sites bien fournis, que ce soit mononoke, anime-streaming ou manga arigatou, j'en passe et des meilleurs certainement.

Après, trouver spécifiquement "LA" série, surtout quand celle-ci date un peu, il faut un peu de chance. Par exemple, sur anime-streaming tu trouveras l'ensemble des séries Gunslinger girl, Blood  mais RahXepjon, Witchblade, sont incomplètes, quant aux autres séries que tu as citées elles sont inconnues au bataillon.

En clair, pour trouver ton bonheur, il te faut naviguer sur la toile, parfois te remettre à l'anglais quand il n'y a que de la vosta.

Manu974

Re : Au secours!
« Réponse #2 le: 31 Décembre 2007, 23:12:43 »
Pour une fois que cela est demandé posemment et sans (trop de) fautes...
Cependant passe par les cases presentation et par les regles du forum si tu le veux bien...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Beck

Re : Au secours!
« Réponse #3 le: 02 Janvier 2008, 13:46:52 »
Ogre, comme spécifié dans les régles du forum, le liens de téléchargement vers des titres licenciés sont interdits.

Par conséquent, ce topic n'a plus lieu d'être.

(si un modo veut bien faire le nécessaire...j'ai peut être les droits mais je ne sais pas les utiliser :x)
Be quiet and drive !

Starrynight

Re : Au secours!
« Réponse #4 le: 02 Janvier 2008, 14:20:13 »
Beck, tu es modo je te rappelle, donc, oui, tu as les droits ^^"

Le monde est cruel en effet.

Starry, fournisseur officiel de la corbeille ces derniers temps.
« Modifié: 02 Janvier 2008, 14:40:36 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)