Auteur Sujet: Les gifs animés  (Lu 14088 fois)

Asuka

Les gifs animés
« le: 24 Mai 2004, 20:51:43 »
Je me permet de creer ce sujet pour vous demander ce quil faut faire lorsque lon  a creer notre animation comment faire pour gerer le vitesse du gifs( comment changer les chiffres qui se trouve a droite du titre dans images et historique?)  :blink:  si vous avez pas compris ma question je vs comprend  :wacko:

merci d'avance    ;)  
« Modifié: 24 Mai 2004, 20:53:16 par Asuka »

Metatron

Les gifs animés
« Réponse #1 le: 24 Mai 2004, 20:57:15 »
il faut double cliquer sur le chiffre a changer si je me souviens bien. oui, je crois que c'est tout.(j'ai ptet pas compri la question)

Asuka

Les gifs animés
« Réponse #2 le: 24 Mai 2004, 21:00:44 »
il faut double cliquer sur le chiffre a changer si je me souviens bien. oui, je crois que c'est tout.(j'ai ptet pas compri la question)
 [-blush]  La je crois que je vais vraiment mais alors la vraiment me faire passer pour une co*** [-blush]  :unsure:
Merci metatron  ;)
(c tt con et je suis meme pas cap de faire sa  :'( )

Metatron

Les gifs animés
« Réponse #3 le: 24 Mai 2004, 21:06:22 »
Mais non, tu sais, ya des jours, ça veut pas, et puis il ya des jours tous les jours alors... :D
Et puis faut quand même penser a double cliquer!  

Asuka

Les gifs animés
« Réponse #4 le: 24 Mai 2004, 21:11:47 »
:lol:  :lol:   lollll

Mais j'arrive  a faire une animation si l'animation est faites avec des dessins ou autres que je fais avec le pinceau( je sias pas si vs aller capter se ke je raconte  :unsure: ) mais quand j'ouvre un image alors dans mon onglet 'image et historique' toute les copie que jai faite elles disparaissent  :(  :'(  :'(   donc je comprend pas comment je dois faire pour faire un animation avec des images   :unsure:  

Asuka

Les gifs animés
« Réponse #5 le: 25 Mai 2004, 19:54:24 »
Non c'ets bon je viens de comprendre.   :)  Par contre je comprend pas un truck  :huh:  ( et oui encore !!  [_[ ) apres avoir fais ma secance d'image s avec vrtual dub je vais dans 'fichiers' puis je clique sur 'importer' mais mon image el apparait pas  :(  et je supose que c'est pas normal.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider please   :unsure:

*modification* j'ai compris ji arrive  :D  :lol:  bon je sais que pour vous c'est pas un exploit  [_[  mais je suis très contente  :lol:  
« Modifié: 25 Mai 2004, 20:01:36 par Asuka »

Metatron

Les gifs animés
« Réponse #6 le: 25 Mai 2004, 20:06:38 »
C'est bien, tu arrive a animer un topic toute seule. :D
Tu réponds a tes propres questions, les pauvres gens voulant t'aider, ne vont plus rien avoir a faire! :(  

soufieN

Les gifs animés
« Réponse #7 le: 25 Mai 2004, 22:34:01 »
Ce gif de kenshin c'est toi qui l'a fait?il ets vraiment beau!^^

Fettgans

Les gifs animés
« Réponse #8 le: 26 Mai 2004, 08:20:33 »
C'est bien, tu arrive a animer un topic toute seule. :D
Tu réponds a tes propres questions, les pauvres gens voulant t'aider, ne vont plus rien avoir a faire! :(
 :D

Ce gif de kenshin c'est toi qui l'a fait?il ets vraiment beau!^^
Tu ne reconnais pas la patte de Diyo ?

Asuka

Les gifs animés
« Réponse #9 le: 26 Mai 2004, 13:14:32 »
Non le gifs que jai pour avatar c Diyo kil la fait
mnt je sais en faire mais pas aussi bien  [_[  c'est le temps que je trouve bine mais repere
( bien vu fettgans  :P )

C'est bien, tu arrive a animer un topic toute seule.  
Tu réponds a tes propres questions, les pauvres gens voulant t'aider, ne vont plus rien avoir a faire!  

:lol:  :lol:

[-postoops] désolée pour les pauvres gens voulant m'aider  :P
Mais si vous avez des p'tits trucs et astuces pour une meilleur utilisation de firework je ne suis pas contre  :rolleyes:  ;)
« Modifié: 26 Mai 2004, 13:16:58 par Asuka »

Asuka

Les gifs animés
« Réponse #10 le: 26 Mai 2004, 13:22:33 »
Mais j'aimerais bien mettre un des avatar que jai fais moi meme mais quand je clique sur' ajouter cet avatar a mon profil' il marque que je ne suis pas autoriser a uploader  :'(  :(  :'(  :(  :'(  

Metatron

Les gifs animés
« Réponse #11 le: 26 Mai 2004, 17:33:49 »
les avatar ne doivent pas faire plus de 100 sur 100 pixels. C'est peut'être ca.

Asuka

Les gifs animés
« Réponse #12 le: 26 Mai 2004, 17:50:59 »
les avatar ne doivent pas faire plus de 100 sur 100 pixels. C'est peut'être ca.
Ben i font tout juste 100 sur 100 pixels

Metatron

Les gifs animés
« Réponse #13 le: 26 Mai 2004, 17:52:43 »
bon ba c'est que c'est pas ca; du coup, la, je ne voie plus.

Asuka

Les gifs animés
« Réponse #14 le: 26 Mai 2004, 19:24:30 »
Et ben non j'ai rien dis  [_[  sa marche maintenant  :)