Quoiiiiii seulement une page sur cet animé? Les fans d'histoire de samouraï, vous avez aimé ou pas? Personnellement, j'ai adoré malgré son extrême violence.
L'opening est un des meilleurs que j'ai écouté. Le mixage des instruments traditionnels japonais est extrêment réussi. D'habitude, je zappe les OP mais celui-là, je me l'écoute volontiers.
J'ai lu une critique sur Amazone UK. Au départ, l'auteur n'avait pas du tout apprécié cet animé qu'il trouvait trop lent, trop mou, trop de violence et de nudité. Finalement, au 2ème visionnage, il change complètement d'avis et le recommande particulièrement.
La trame est certes classique mais je trouve que l'esthétique de cet animé possède une certaine classe. J'aime le côté assez brutal des combats. Ici pas de chichi, je te brise les os et on entend le craquement. Je me suis régalée et je le classe parmi une des meilleures séries que j'ai pu voir.
Je n'ai pas mentionné la qualité du doublage dans ma critique mais elle est excellente. On parle assez peu mais tout est bien mesuré. Je vous le conseille vivement!