Je déterre celui-là aussi.
Je viens de commencer cette série et j'ai une envie irrépressible de partager mes premières impressions.
Comment vous décrire mon état ? Je suis médusée...choquée...en mode p**** qu'est ce que c'est que ce truc....
Il faut d'abord que je vous explique le contexte : Imaginez moi, une jeune femme de 38 ans (je sais, tout est relatif, mais c'est jeune quand même) posée, sérieuse et bien dans sa peau, qui, un soir d'été, commence à regarder des animés par hasard.
Après en avoir écumé pendant 6 mois une bonne quarantaine (des histoires d'ados, des triangles amoureux, des histoires romantiques de préférence rigolotes et agrémentées d'agréables bisho) et sous l'influence d'un certain "Dregas les bons tuyaux" j'entame cette série sans rien savoir, même pas le synoptique (la découverte à l'aveugle est mon grand kiff). Et voilà le résultat, le choc, une réaction qui se résume en gros à "wawawaaaaaa... La vache !!!"
Pour ceux qui connaissent la bête (la série !) imaginez mon état ! J'avais des yeux pures et innocents, vierges de toute violence animé (dernier animé violent vu c'est DB il y a plus de 20 ans), ils se promenaient gaiement dans le pays des Bisounours et là...CLAQUE...Ils se font violemment dépuceler par Shigurui...Le pied ! Trop BON!!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette chose : Qu'est ce que vous attendez ? Allez voir ça !!! Attention, c'est un peu violent (violent mais beau
).
J'ai fais un tour sur le site pour voir s'il s'agit d'un aminé qui courait toutes les animatheques et à ma surprise, plusieurs d'entre vous le laissent encore croupir dans leur wishlist...
Je ne suis qu'à l'épisode 4-premier visionnage (comprends pas tout du premier coup donc je regarde plusieurs fois le même épisode. Pas de moqueries svp !!) et j'espère que ça va continuer comme ça jusqu'au bout. Il reste 8 épisodes.
Merci Dregas et AK pour la découverte.
PS : je suis particulièrement intolérante aux spoils, ne me dites rien svp de ce qui va se passer dans la série. Ne gâchez pas mon plaisir....