Je replace mon premier synopsis de manga (applaudissez la performance après trois ans de présence) :
La vie de Mokoto est compliquée. Une mère qui est décédée alors qu'elle n'était qu'une petite fille, élevée par trois pères connus pour être des experts dans les arts martiaux et qui ont essayé de lui apprendre ce qu'ils savaient... Une enfance faite de durs entrainements et de peines qui ont eu pour principal résultat de lui faire développer des personnalités multiples, appelées sous le terme générique de "Hifumi" (Hibiki, Fujiko, Mikiri). Chacune représente une partie de l'éducation de Mokoto, chacune est aussi dangereuse que Mokoto est inoffensive, toutes ont été créées par le subconscient de Mokoto pour protéger celle-ci des dangers que recelle le monde et peut-être aussi pour protéger ce monde de Mokoto elle-même, de sa rage enfouie.
Elles sont là pour qu'elle puisse vivre une vie normale, mais qu'est-ce que la normalité pour une fille comme elle, peut-elle seulement développer une relation avec un garçon de son âge?
Quelques images :
C'est un manga difficile à définir grâce à la très bonne idée que constitue les personnalités multiples de Mokoto. Pas vraiment un shojo ni un shonen, il y a de l'ecchi mais pas plus, pouvant être violent mais sans que cela ne soit le centre des débats