Pour AK, il n'y aura plus de "mascotte". Le site a depuis longtemps perdu son statut de "site personnel". Or, choisir un personnage d'anime ou de manga en tant que mascotte sur un site, c'est un choix personnel. Sur la v5, c'était déjà une erreur. La seule possibilité de voir une mascotte sur AK serait qu'un dessinateur en fasse une spécifiquement pour le site. Mais même dans ce cas, je serais difficilement convaincu.
Concernant la couleur noire prédominante, c'est le principal reproche qui a été fait sur la v6. Malgré tout, cette version reste celle qui aura été la plus appréciée jusqu'à maintenant. Le noir et le blanc sont des couleurs fédératrices contrairement aux rouge, vert, jaune, bleu etc...
Ca signifie qu'il y a très peu de chances que vous voyiez apparaître des couleurs exotiques sur la v7 et que les nuances de noir et de blanc seront toujours de la partie.
En revanche, si je devais faire une auto-critique, je parlerais des problèmes de lisibilité et de contraste à certains endroits du site. Lire une longue critique ou un zoom finit par faire un peu mal aux yeux notamment. C'est un blanc pur sur un noir (presque) pur et la taille de la police est un peu trop petite. Je travaillerai donc sur ce point.